Partie 28.

1.5K 87 2
                                    


...

...: Oh yass !

Moi: Hien ?? Wewe y'a quoi ?

Idriss: Sa fait 10 ans j't'appelle gars . Y'a quoi ?

Moi: Ah moi ? Euuh rien rien . Tu m'a dit quoi ?

Idriss: Ton boule , il m'bz les yeux .

Moi: Tg.

Idriss: * rigole * bref aller change toi .

Et si il pensait vraiment ça ? Peut être qu'il pensais que nous deux sa aller pas durer . Et qu'il s'est dit que vu que je suis plus vierge , il pourrais me bz et s'barrer .

Mais Azy, j'vais pas parler de sa maintenant c'est déjà assez chaud . J'v attendre un peux .

Bref j'ai pris un ensemble, crop top blanc avec un bas vert kaki.

Moi: Sort.

Idriss: Ta une salle de bain Nn ? C'est pour quoi ?

Moi: J'ai une chambre Nn ? C'est pour quoi ?

Idriss: Mdrr tu force , Azy j'vais gerer des go la .

Moi: Haha , sort .

..

He il force casse les couilles ce vieux bouffons la , j'ai changer mon haut . Mais qu'il croit pas sa va toujours être comme ça hein .

...

Il étais 3h, en vrai j'étais K.O mais y'avais encore tout le monde mdrrr personne voulais se barrer c chaud.

Moi: Ibrahim ?

Ibrahim: We.

Moi: Tu m'a ramener un cadeau j'espère ?

Ibrahim: Bh we ptite .

Awa: Presque tout le monde a ramener Wsh , ils sont dans la chambre à Nassim .

Moi: mdrr pour une fois, He mais il est ou Idriss ?

Awa: Dans la cuisine, il fume j'crois.

Moi: Il est malade ou quoi lui ? Attend ..

J'vais direct dans la cuisine, comment ça il fume dans ma cuisine ??

J'arrive dans la cuisine, j'vois le mec il est pas tout seul .. pardon ???

Moi: Tu joue a quoi la ?

C'était une des meuf que les gars il On du ramené, parce que c'étais aucune de mes copine.

La go: Bh rien on parle .

Idriss: Tu m'parle .

La go: Mdrr arrête .

Moi: Tu t'fout d'la gueule de qui concrètement ? Moi j'suis ta bouffonne ?

Idriss: Y'a quoi frr ? De base j'suis venu fumer , elle étais la . Elle a commencé à m'parler . Politesse wsh , en plus elle est dégueulasse wsh , tu crois j'vais te tromper avec sa ?

Mais il est malade ce mec..

Moi: Mais enfaite de base d'où tu vient fumer dans ma cuisine , et de 2 .. j'ai même pas à t'le dire putaiin .. mais putain Idriss wsh . C'est même pas question de tromper wsh, c'est comme si moi j'suis tt seule avec un mec et toi tu vient .

La go: Ah We ok .. moi j'me barre enfaite .

La go elle sort , j'voulais lui mettre une balayette mais Azy, j'ai plus l'âge wsh .

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant