Chapitre 1

1.3K 51 5
                                    

Louis.


Je rentre de mon jogging matinal avec Scott et m'arrête devant la boite aux lettres pour prendre le courrier. Je ne prends pas la peine de lire de quoi il s'agit, ma seule préoccupation est de prendre une bonne douche. J'entre, enlève mes baskets et fais un crochet par la cuisine où mon amoureux est en train de déjeuner.


- Coucou petit cœur. Bien dormi ?


Il hoche la tête tout en croquant dans sa tartine. Je jette un coup d'œil au journal qu'il lit et embrasse sa joue.


- Lou, tu pues la transpiration !


Je ris et pose les lettres à côté de lui, puis m'enfuis avant qu'il ne me pousse lui-même sous la douche. Scott monte les escaliers en même temps que moi mais je dois le repousser pour ne pas qu'il rentre avec moi dans la salle de bain. C'est son nouveau jouet, depuis que Harry lui a donné un bain la semaine dernière après qu'on ait été faire une balade en forêt, il veut y retourner dès que l'occasion se présente.


Une fois propre, avec l'odeur du shampoing à l'abricot de mon homme sur moi, je passe par notre chambre pour m'habiller et vais le retrouver au rez-de-chaussée.


Il range les couverts du petit-déjeuner dans le lave-vaisselle, dos à moi. Je m'approche doucement jusqu'à arriver à sa hauteur et enlacer sa taille.


- C'est bon ? Tu veux de mon câlin maintenant que je sens le propre ?


Il sourit, et comme à chaque fois, mon ventre se tord de bonheur voyant ses fossettes apparaître et ses yeux briller de joie.


- Oui. Je demanderais même un vrai baiser.- Ah oui ? Tu es exigeant ce matin.


Il me tire la langue et vient capturer mes lèvres tendrement. Je soupire d'aise et me laisse aller contre lui, me délectant de la sensation de son corps contre le mien.


- Je t'aime, je murmure contre sa bouche.


Ses doigts passent dans mes cheveux et il m'entraine dans un nouveau baiser. Nous nous séparons seulement quand nous venons à manquer d'air.


- Moi aussi je t'aime.


Je caresse sa hanche par dessous son tee-shirt pendant un temps avant de lui rendre sa liberté de mouvement. Je prends la première lettre qui est sur le tas, à côté de nous, pout voir ce que c'est. Facture téléphonique. Je la pose à côté et prends la suivante. Fiche de paye. Je n'ai pas le temps d'attraper la dernière que les doigts d'Harry subtilisent le papier.


C'est bizarre, il n'y a pas d'adresse sur l'enveloppe, juste nos deux prénoms et noms.Il lève le regard vers moi, interrogateur, mais je hausse les épaules, je n'ai pas la moindre idée de qui c'est.Harry déchire le papier et sors ce qui se trouve à l'intérieur.


Oh non. Pas encore.


Last Wave (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant