BLBLBLBLBL!! (3 TAGS!!)

24 2 6
                                    


POURQUOI MOI?????!!!!!! Si vous aviez pas compris je suis encore taguée.... ARG! En plus je devais écrire ma fic mais sa m'a pourrie ma journée!!!

- C'est bon .... C'est pas la mort... Et puis on a compris combien t'étais malheureuse et tous et tous , donc on peut passer au Tag?

C'EST FACILE POUR TOI!!!!!! T'AS PAS DE LIVRE DONC ON TE TAGUE PAS!!!!

- Bas enfait je vais bientôt un faire un...

MAIS C'EST GÉNIAL!!!

- Merci c'est gentil!

MAIS NON!! C'EST PARCE QUE JE VAIS POUVOIR TE TAGUER!!

- Toujours aussi gentille..

OUI JE SAIS !!!!!

- Pourquoi tu cries?

SA ME FAIS JUSTE CHIER QUE emillienatsuko ME TAGUE DEUX FOIS!!! Bon Aishi-chan c'est pas grave....

- D'accord... Tu passe au tag maintenant?

Ah oui! J'avais oublié!

- ... MAIS T'ES CONNE TU VIENS JUSTE D'EN PARL_ Tu sais quoi? Oublie...

Comme d'habitude?

- Ouai c'est sa... Comme d'habitude..

Aller! Le premier tag! De @emillienatsuko  !!!

Aller! Le premier tag! De @emillienatsuko  !!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ok ! Alors 13 choses....

1) Je suis chiante et bavarde ! Mais je me fais pas choper par les profs!

2) Je suis.... EN 4ème!!! ET WESH MA GUEULE!

3) Je m'aime pas! 

4) J'aime beaucoup trop manger!

5) J'ai pas commencer mes devoirs alors que j'ai un Dm à rendre demain et un contrôle!!! Mais sa va passer crème comme d'hab!

6) J'ai un frère et une soeur!

7) MA CHAMBRE C'EST LE BAZARS!!!

8) JE SUIS PAS UNE FILLE!!

9) Je vous ai déjà dit que j'aimais manger?

10) J'ai deux gros chats!

11) Je sais pas quoi dire d'autre...

12) Je veux une tablette graphique!!! J'ai déjà une tablette normale mais c'est pas pratique pour dessiner...

13) C'ÉTAIT UN PRANK!!!!! JE SUIS UNE MEUF!!!! Je suis très drôle aussi...

Bon! J'ai fini! 

- Et les personnes taguées?*

Je les fais à la fin!!!! C'est plus pratique!!!! Tu comprend rien à ma logique...

Les conneries d'AprilWhere stories live. Discover now