Je suis prise de panique à l'idée que Sarah puisse savoir ce que je cache dans ma cellule. Je tourner sur moi même, cherchant un plan pour m'éloigner d'elle le plus vite possible.Je prend subitement mon élan pour m'élancer vers ma cellule mais Sarah vient me frapper au ventre et me fait chuter en une fraction de seconde. Je me tort sur le sol, à cause de la douleur qui se répercute sur tout mon corps. Je craint le pire et je n'arrive pas à me calmer.
- Pourquoi es tu si stresser ?...dit elle d'un ton faussement bienveillant.
Je me relève avec beaucoup de difficultés et envoie mon poing sur le visage de Sarah, qui est légèrement propulser en arrière. Son regard glacial sur moi ne me présage rien de bon mais c'était plus fort que moi.
- Sa suffit... amener la. Dit elle en parlant à son oreillette que je venais juste de remarquer.
Un homme sortit soudain de la pénombre avec une couverture dans les bras, une couverture qui sembler recouvrir quelque chose. Il s'approcha de Sarah et lui donna ce qu'il tenait, tout en prenant soins d'enlever la couverture pour me faire découvrir ce qu'elle cacher.
Puis c'est avec horreur que je reconnais ce que je craignez depuis le début, mon sang ne fit qu'un tour quand je vis Tessa dans les bras de cette ordure de Sarah. Soudain deux hommes apparurent derrières moi et m'empoignèrent les bras. J'étais tellement révolté que je frappa un des deux gardes au "mauvais endroit" pour qui me lâche, tandis que je tabasser l'autre à coups de poing. Quand une détonation se fit entendre, j'étais dos à Sarah et prier pour que ce ne soit pas ce que je penser tout bas.
Je me retourne lentement et voit avec soulagement que Tessa est encore en vie mais par contre que le revolvers que tient Sarah est pointer dans ma direction.
- N'utilisons pas la manière forte pour le moment... explique toi... dit elle calmement en pointant toujours son arme vers moi, tandis que les deux hommes derrières se remettent progressivement de leur attaque.
- Je n'ai aucune expliquations à te faire ! M'exclamais je. Je sens soudain à nouveau la poigne des deux gardes sur mes deux bras.
Sarah me regarde avec un sourire qui se veux très stressant et oriente soudain son revolvers vers Tessa.
- Tu te rappelle quand je t'es dit de ne pas faire confiance à Chris... A cause de lui, vous pourriez le payer de votre vie... Toute les deux ! Dit elle en approchant encore plus son revolvers de Tessa. Chris n'est pas si innocent à cette découvert que j'ai faite... repris telle.
Mon sang cesse de circuler instantanément, mes yeux cesse de voir claire au même moment. Serait elle en train de me dire que Chris lui aurait révéler l'existence de Tessa ?!!!
Je reste ahuris devant c'est propos qui me font l'effet d'une bombe. Qu'à telle fait à Chris ? Et que me cache t-il ? Je commencer à douter jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle me manipuler... j'eus la merveilleuse idée de frapper le garde à coter de moi qui se mis à saigner du nez instantanément. Mais le bruit du revolvers de Sarah qui se charge, pointant dangereusement Tessa, me stoppa net.
Un coup de feu m'horrifia sur le coup, faisant tomber l'homme encore valide à coter de moi. Je chercher désespérément d'où il venait et j'étais soulager de voir que ce n'était pas Sarah qui en était à l'origine. Soudain Chris apparut derrière Sarah qui ne l'avait toujours pas vu.
Je serre les poings instinctivement, tentant de ne pas me trahir en faisant des geste suspect qui alerteraient Sarah et si c'était le cas je ne donnerai pas cher de ma peau.
- Prend la ! S'exclama soudainement Chris, qui me fit sursauter. Je compris qu'il allait assommé Sarah et que je devais me précipiter pour récupère Tessa.
Et comme je l'avais prévu, Sarah n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit que Chris la frappa violemment sur la tête. Je rattrape Tessa de justesse et me retrouve face à Chris, terrifier par la situation dans laquelle nous nous étions mis à présent.
- Qu'allons nous faire ? Demandais je terrifier.
Il me prit par le poignet et m'entraina dans les immense couloirs du bâtiment.
- On sort d'ici ! Affirma t-il.
-----------------------------------------------------------
Salut à tous ! ! Voilà le nouveau chapitre ! J'espère que vous aller bien ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
A bientôt pour le prochain chapitre ! ☺😊
VOUS LISEZ
Apocalypse Tome II [en pause]
Ciencia FicciónAnna est prisonnière de Sarah depuis maintenant plus de 8 mois. C'est amis ainsi que Chris on étaient transférer avec elle dans des cellules individuel. Ils ne sont autoriser à se voir qu'une fois dans la semaine. Sarah à pris le pouvoir de toute la...