1.

20 0 0
                                    

~🌟~

Mon téléphone a porté de mains et mes écouteurs enfilés dans mes oreilles, la musique m'emporte dans un monde parallèle.

La forêt bientôt automnale devient un endroit remplit de fleurs, d'animaux respirant le bonheur, avec un chant d'oiseaux et une odeur fraîche.

La musique est mon amie. Peut-être même ma meilleure amie. Mes soucis, mes inquiétudes, ma tristesse, ma colère..tout part lorsque je suis avec elle. Sans elle, où en serai-je?

Une sonnerie retentit. Les oiseaux arrêtent de chanter, les animaux partent, ce monde s'efface.

Ugh. J'étais tranquille..

Un appel de Levy, ma meilleure amie.
Je décroche.

— Allô?
— Coucou Lucy! Tu vas bien?
– Coucou, oui et toi?
— Super! Je te dérange?
— J'écoutais de la musique.
— Oh, désolé.
— Pas grave. Tant que c'est toi..
— Non. Je t'ai interrompu dans ton monde merveilleux.
— Ne t'inquiète pas!

Un moment de silence régnait.

— Tu sais..j'ai toujours aimé être dans ce monde là, avec toi!
— Pareil! On se serait tellement amusé.
Elle rigola. Tu en as, de la chance.
— Ouais..dis-je en souriant.
— Sinon, prête pour la rentrée?
— Oui et non..reprendre le rythme scolaire..gneu...
Elle rigola encore. Je t'aiderai pour les devoirs.
— Merciiiiiiii. T'es vraiment ma meilleure amie toi!
— Hahaha, je t'aiiime! Quelqu'un parla avec elle. Oh. Bon je dois te laisser, on se voit demain!
— Qui est avec toi?
— Eh bien..personne! Allez bisous!
— Lev-

Elle raccrocha.
Elle me cache quelque chose..

Bon. Rentrons. Je dois préparer mes affaires pour demain.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡


Bonjoour! J'espère que vous allez merveilleusement bien :). Alors oui, i'm back! A la fin de ma précédente fanfiction, je vous avais dis que je reviendrai très vite..eh bien..promesse non tenue ^^.

Je suis désolé pour mon absence si long (même si je sais que tout le monde s'en moque), mais maintenant, je vais essayer de poster un chapitre tout les 2 semaines, plus ou moins.

Cette fanfiction parle (encore) de Fairy tail, mais lorsque j'aurai fini cette fanfiction, j'essaierai de mettre en avant d'autres personnages de mangas, mais je ne sais quel manga utiliser..

Alors si vous avez quelques idées, je suis preneuse!

Bref, je vais arrêter d'écrire. J'espère que vous passez une très bonne année 2018!

Je vous laisse, à bientôt, et merci pour les 900+ lectures de "We're better together" <33333

Merci <3.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chapter OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant