Infos, mes incertitudes sur Wattpad...

137 15 6
                                    

Hey, bonjour bonsoir mes amis, tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2018, santé, bonheur, amour?

Ça va faire presque 1 an que je n'ai pas publié de suite à cette histoire, ça me tracasse, je traine dans la boue, tourne autour du pot, me donne la migraine.
Je me sens hyper mal et honteuse face à vous chers lecteurs et lectrices, vous qui êtes si ponctuels et toujours au rendez vous, vous êtes formidables et je ne mérite pas tout ça, pas le moins du monde.
Quand je vois des tas de gens écrire ultra bien, pour qu'au final avoir quelques vues et une poignée de votes je me tire les cheveux et me cogne la tête contre le mur.

Je reviens sur ce dont je veux vous parler principalement ; en ce moment je ne sais plus trop où donner de la tête, je cherche des excuses pour me rassurer moi-même, alors que je sens qu'il me manque un petit quelque chose pour reprendre l'écriture, de l'envie ? De l'imagination? Je ne sais pas. Je ne sais plus rien !
Il y a quelques heures, j'ai éteint mon téléphone et voulu m'endormir, mais je n'ai pas pu. J'ai fais le clair dans ma tête, j'ai posé ma tête sur mon oreiller et j'ai réfléchi.
Je me suis dis que j'ai voulu viser trop haut, j'ai un gros défaut, j'imagine le début et la fin de mes histoires, mais je n'ai rien pour combler entre !
Hélas, c'est ce qu'il est arrivé pour cette fiction et mon Leortos.

De plus en plus souvent je pense à vous, à ce que vous vous dites de moi, à ce que je pense de vous ou de moi-même. À ce que je fais et à ce que je suis en train de faire.
Je veux reprendre mes histoires, je veux vous retrouver! Rire avec vous tous, à vos commentaires, comme avant.
Mais je n'y arrive pas.
Et de plus en plus, j'ai l'impression de ne plus jamais en être capable.
Ça me manque terriblement.

Quelques fois je relis mes anciens chapitres, et je trouve ça de plus en plus mauvais ! J'ai tellement envie de tout effacer.
Mais je me souviens de vos commentaires qui m'ont réchauffé le coeur d'innombrables fois, et je me dis, que mes fictions n'ont pas l'air si mauvaises.

Et puis il y a aussi un autre sentiment, la peur.
La peur de vous, de ne plus vous satisfaire, de ne plus être capable de combler vos envies, de vous faire rire, pleurer ou même de vous énerver.
J'ai peur de ne plus rien vous faire ressentir quand vous lisez un de mes chapitres, de ne plus jamais vous faire esquisser un sourire. Que vous ne vouliez plus de suite à mes histoires.

Je sais que tout cela est absurde.
Je suis instinctivement pessimiste, je n'ai pas confiance en moi et en les autres, je doute en permanence et m'énerve facilement. Je veux de plus en plus rester seule, mais je vous veux, vous.
Tout se mélange.
J'ai tellement d'histoires dans ma tête, et je me rajoute de la pression en travaillant à la dernière minute.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de couler et de m'étouffer.
Mais je suis toujours là sur Wattpad, toujours présente.

Wattpad est ma seconde famille, c'est là où j'ai trouvé mon cocon, ici je me sens comme chez moi, là où personne ne pourra me juger.
C'est pour cela que je veux renouer ce lien si fort.

Bon ! On arrête avec la nostalgie! Je suis pas vraiment du genre dépressive mais ça fait quand même du bien de tout vous dire.
Et ça fait aussi tout bizzare d'être très sérieuse, je suis pas vraiment fortiche à ça. :')

En tout cas je vous remercie vraiment de lire ce paragraphe qui vous a peut être éclairé sur ma pensée ou ma façon de voir les choses. Ou alors vous avez pas compris un fichtre mot de ce que j'ai blablaté :'D

Je vous remercie encore une fois, et ne baissez jamais la tête, sinon votre couronne risque de tomber. ;)

~ Bisous mes cerises ❤

Kiki

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Jeunes Patricks (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant