| Nouvelle|

21 5 9
                                    

Hey ma teamblue,

Je vous retrouve dans cette partie pour tout d'abord vous souhaiter une très bonne et heureuse année !!

Ensuite je voulais vous donner des nouvelles concernant A Love Meeting : le chapitre sur le rendez vous entre Tyler et Mallaurie est en cours d'écriture, je vous le poste au plus vite. J'avais pensé continuer à écrire encore un moment dessus mais j'ai trop pensé à écrire un autre livre que l'envie pour celui-ci a commencé à s'estomper donc après ce chapitre, je pense vous poster un épilogue. Je ne promets pas des bonus mais c'est possible, dans plusieurs mois que j'en poste une ou deux.

Je voudrais me concentrer sur ce livre qui ne sera en théorie pas une nouvelle, les chapitres sont beaucoup plus long. Cependant, il y a autant de chance que je ne la finisse pas... Donc je ne peux rien vous promettre, j'essaierai de rester active sur mon compte tout de même en vous tenant informer et en vous donnant de mes nouvelles.

J'espère de tout coeur finir cette histoire en cours, car j'aime énormément les premiers chapitres, je m'applique dessus mais pour ça il me faut du temps et les cours vont malheureusement bientôt reprendre...

Bref je souhaite une bonne journée, perso je vais la passer avec mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis 2 semaines.
Bisous 💙

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant