Chapitre 5

2.4K 110 16
                                    

Je regardai Akashi, est ce qu'il a vraiment une double personnalité ? Je le regardai dans les yeux comme si ma vie en dépendait, mais d'un coup ça devenait gênant donc je me mis à rougir en détournant le regard. 

C'est là ou vis de nouveau le petit garçon louche, avec des yeux rouges, cheveux noir et quelque chose derrière son dos. 

Il me regardait, moi et Akashi d'un regard de tueur. 

-Je... Akashi, tu le connais ? dis je en montrant le jeune homme. 

-Hein, de quoi tu parles, y a personne. 

Il s'avait volatilisé sans que je m'en rende compte, vraiment bizarre... C'est qui ce mec à la fin ?! 

Bref, la pose du midi arriva vite et je me fis une nouvelle amie, enfin ! Elle s'appelle Sena et on va dire qu'elle est assez populaire par les garçons. 

Elle avait comme un chignon mal fait mais ça lui donna un air décontracte, ce qui l'a rendis encore plus jolie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait comme un chignon mal fait mais ça lui donna un air décontracte, ce qui l'a rendis encore plus jolie. 

Nous marchons toute les 2 pour aller à notre casier car j'avais oublier mon bento dans celui ci. Soudain, Akashi nous vus et s'approcha. 

-Au fait Toshiro, t'as réfléchis pour rejoindre notre équipe de basket en tant que manager ? 

-Ah, heu... Non pas encore désolé. 

-Pas grave, mieux vaut que tu fléchisses longtemps comme ça tu seras sure de ta décision. 

Il repartit sans un mots de plus. Sena se rapprocha de moi en me disant : 

-Dit donc... Il est beau gosse ! 

-Et bah pour une fois que tu trouves un mec beau.

-Ouais c'est vrai je suis très difficile avec les mecs mais Akashi lui... Avec ses yeux verrons il est trop... 

-Chut ! T'es toi, ne dit pas un mot de plus ! 

-Alors c'est lui ton crush ? dit elle d'un regard narquois. 

-Cette discussion est terminé !!!! 

Après qu'on est finit de manger, Sena et moi nous rendons au club de basket. Il y avait le coach qui faisait une annonce. 

-Bien, cher élèves je tiens à vous dire que votre manager ne pourra plus l'être. 

Attendez... Quoi, mais qu'est ce qui se passe ici ? 

"En effet votre manager a eu quelque problème familiaux et à du déménager de Kyoto, ce qui fait que nous n'avons plus de manager..." 

Quoi ?! L'équipe de Akashi n'a plus de manager ? Mais comment ils vont faire ? Est ce que je vais les aider en les rejoignant en tant que manager ? 

Qu'est ce que je dois faire ?... 

___________________________________________________________ 

Chapitre 5 terminé ! Désolé de ne pas avoir posté hier, j'ai voyagé toute la journée c'était chiant... Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus et on se retrouve très prochainement ! 

Kiss & Ciao !  


Akashi X OC ( kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant