Comme je le disais précédemment nessie était en train d'accoucher après avoir c'est bébé.
Lorsque carline l'ausculter pour voir si tout se passait bien elle se mit à hurler avoir le cœur qui ralentit. Elle était en train de pousser car en réalité il y avait pas deux mais trois bébés tout le monde commençait à paniquer sauf Carline qui savait ce qu'il fallait faire rester calme et continuer à la faire accoucher . nessie etant a moitié vampire n'eut pas tout les problèmes de sa mère au contraire tout c
Étais très bien passer elle a accouché de deux petits mecs et d'une petite fille elle était tellement heureuse mais quand les bébés sont nés il avait déjà 5 mois car on le sait ils ont la poussée de croissance accéléré on a tout de suite prévenue charlie il n'en revenait pas ah oui j'ai oublié de préciser on a dû lui avouer que nous étions tous des vampires mais que nous allons faire aucun mal à personne que nous étions des gentils vampires on a pas eu le choix il me voyait tellement grandir qui savait qu'il se passait quelque chose et a moins de me prendre pour un loup on a dû lui dire la vérité il a accepté même si ça a été très dur au début mais par amour pour sa fille et sa petite-fille il a accepté donc oui maintenant plus besoin de faire semblant avec Charlie en plus il va pouvoir rencontrer ses arrières petits-enfants il est tellement heureux pour moi et Jacob même si je suis sa petite fille et que jacob qui connais quand même depuis tout bébé ça lui fait bizarre mais bon passons 3 jours depuis que j'ai accouché tout s'était très bien passé Jacob et tes petits soins avec les bouts de choux malgré que tout s'est bien passé j'avais encore un peu mal mais ce n'était rien Jacob été là pour moi mes parents aussi était accro à leurs petits-enfants même les parents d'edward il était super heureux tout le monde était très content Alice Jasper enfin tout le monde quoi le temps passe et vite déjà 2 semaines s'étaient écoulées et les bouts de choux avec un an tout le monde était ravi de voir qu'ils grandissent et même si ils grandissent vite tout le monde était content on a fêté ses 1 ans avec toute la famille réunie tous les tata tonton grands-parents exetera nous étions tous en train de fêter dans la joie et la bonne humeur lorsque ça a toqué à la porte ma mère a la voir qui c'était en ouvrant la porte elle fut surprise de voir que les volturie était de retour apparemment dans la naissance de mes bouts de chou quelque chose clochait il y avait un problème pour les volturie....