Comment ça? Akos est allié avec... Ce type? Ce type, je suis sure que c'est lui qui à tué mes parents et qui a fait... Tout ça. Je reconnais sa voix, c'est la même personne que dans les égouts. Mais pourquoi? Akos, pourquoi?
<<Tu... Es allié avec lui, Akos? Ai-je réussis à articuler.
-Ben... Oui... A répondu l'intéressé.
-ESPÈCE DE...Ai je commencé>>
Je l'ai plaqué à un mur et je lui ai donné la plus grosse claque de tout les temps.
<<On te faisait confiance!! On pensait que tu était de notre coté!!! Tu ne vaut pas mieux que ton maître! Tu...
Mais l'abrutit de maître de cet abrutit d'Akos m'a interrompue.
-Du calme! Amina, je vais te proposer quelque chose.
-Quoi?
-J'ai la possibilité de te transformer totalement en elfe de l'air. Comme ça, tu sera autre chose qu'un expérience ratée, tu sera Amina, l'elfe de l'air. Je te donnerais aussi de revoir tes parents quand tu le voudras.
Revoir mes parents?
-N'écoute pas ce type! Tu n'es pas une expérience ratée! Me crie Ania, pense à la lettre de maman!
-Vous.. Pouvez faire ça? Ai-je demandé à l'inconnu.
-Bien sûr.
-Et... Vous ne demandez rien en échange?
-Réussir mon expérience est largement suffisant.
-Imbécile!!! Vous n'aurez pas Amina comme ça!! A crié Ania.
-Imbécile? Vous ne me connaissez pas, je ne suis qu'un scientifique, je fais mon boulot.
-Ouais ben dans le contrat travail je ne pense pas qu'il est marqué qu'on a le droit de tuer des gens! A répliqué Raphaëlle, au fait... Vous êtes.. Quoi?
-Moi? Un elfe du feu.
Ah? J'ai une idée.
-Laisse Raphaëlle... J'accepte votre proposition!
-Non Amina!! Ne fais pas ça!!
Je m'avance vers le scientifique et je me met à coté de lui.
Sans bruit, j'active mes bracelets d'eau et je lui lance un jet d'eau congelé dans le dos. À Akos aussi. Ils tombent par terre.
<<Sale petite..
-Vous croyez vraiment que j'allais accepter??
-Hé bien Amina, commença le scientifique, on ne veut pas revoir ses parents?
-Mes parents sont morts, personne ne pourra rien y changer. Et c'est en leur mémoire que je jure de vous arrêter! Ai-je crié.
-Ok. Vous voulez la guerre? Vous l'aurez! A-t-il déclaré.>>
(merci a juuuuuuuuuju et a tous mes zamis)
VOUS LISEZ
IDENTITÉ 1: Amina (en réécriture)
AventuraAmina est une elfe de l'air qui n'a jamais été douée dans cet élément. Elle vit comme les autres elfes de l'air, dans les nuages, sans aucun contact avec le sol. Mais un jour, un pouvoir qu'elle maîtrise étrangement bien mieux que l'air va faire son...