La decouverte

335 19 2
                                    




Sans qu'elle s'y attende je lui fais un smack rapide

Alice: Pourquoi t'as fais ça?

J'ignore sa question

Laura: Tu veux bien être ma petite amie ?

Alice: OUIII

Laura: Cool

Puis je me concentre sur le cours car le bac de français c'est chaud quand même

_________________________________________

PDV d'Anna

La première heure se termine enfin même si je sais qu'on va juste en récré j'ai l'impression d'être libéré de se prof de merde.

Anna: Baby Lau tu m'accompagne au toilette? En plus j'ai besoin de te parler.

Laura: Euh...ouais vas-y en plus j'ai besoin d'y aller aussi dans tous les cas.

On se dirige alors en direction des toilettes et comme a notre habitude avec Laura on se tiens la main.

-Bon qu'est ce que tu voulais me dire ?

Anna: Pourquoi tu me parle plus trop?

Laura: Bah je te parle normal mdr qu'est ce qui te fais dire ça?

Anna: Bah le fais que tu passe ton temps avec miss Puterie peut-être?

Laura: Ah....bon vas-y je te tiens la porte j'y vais après.

Anna: Ouais depuis ce que tu m'as annoncé t'es distante avec moi ça me blesse beaucoup tu sais Lau.

Laura: Ouais je suis désolé je te promets de faires des efforts.

???: Ah chaton depuis tout à l'heure qu'est ce que tu fais là?

Laura: Bah la tout de suite je suis en train d'attendre Anna qui est au toilette.

???: Non mais t'es sérieuse la moi je te dis que je te cherche depuis tout à l'heure et toi t'es là a tenir la porte a cette pute la.

Laura: Déjà je ne te permet pas de l'insulté de pute devant moi malgré vos différents.

A ce moment même je sors de mes toilette

Anna: Baby Lau c'est bon t'en fais pas je gère. Je lui dis en me tournant vers Alice. De quel droit tu te permet de me traité de pute déjà ?

Alice: Je fais ce que je veux

Anna: Certes mais il me semble que MA meilleure amie fais encore a l'heure qu'il est ce qu'elle veux.

Alice: Ouais mais ça s'a ne regarde que moi et MA petite amie.

Anna: Ta...ta petite amie. Je dis en tournant vers Laura avec les larmes au yeux.

Alice: Oui MA petite amie n'est ce pas jolie cur?

Laura: Oui...euh Nana écou....

Anna: Ne m'appel plus comme ça. Je lui dis en lui coupant la parole. Déjà quand est ce que tu comptais me le dire?

Laura: Je lui est demandé d'être ma petite amie au début de l'heure de français donc je comptais te le dire ce soir Anna. Elle dit au bord des larmes.

J'ai mon cur qui ce serre instantanément à l'entente que c'est elle qui lui a demandé pourquoi? j'en ai pas la moindre idées.

-Sort laisse nous parler seul a seul s'il-te-plaît

Ma camarade de classe me haie [TERMINÉE] {CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant