Chapitre 21

17 3 0
                                    


Point de vue de Nicolas :

Après avoir eu ma discussion avec Ellen, je me suis rendormie. J'avais hésité à aller me recoucher avec elle hier soir en alla reposer son sac mais je me suis résigner et suis aller me coucher dans le canapé. C'est ma mère qui ma réveillée se matin en me demandant pourquoi je ne dormais pas dans mon lit.

FLASHBACK :

« Euh c'est une amie qui dors déjà dedans, je voulais pas la dérager...

-une amie..

-euh ouais je sais que c'est pas habituel mais je voulais pas quelle prenne la route trop tard hier du coup voilà..

-d'accord..Et elle s'appel comment cette jeune demoiselle

-Ellen..Elle s'appel Ellen.. En disant ça j'eu une drôle d'impression mais je ne resta pas dessus longtemps.

-Je comprend mieux.

-tu comprend quoi mieux. Dis-je en me levant, je vis qu'il était 4h45 du matin, l'heure à la quelle ma mère par au boulot.

-Je comprend mieux pourquoi tu ne dors pas avec elle, tu la respecte ta copine et c'est bien.

-MA COPINE ! Quoi non non c'est juste une amie, rien de plus.

-Ah bon, alors pourquoi si ce n'est qu'une amie, tu réagis de cette manière.

-je réagis normalement pourquoi tu dis ça ?

-Oh s'il te plaît Nico..je te connais par cœur, cette fille tu l'apprécie.

-oui je l'apprécie en amie et c'est tout.

-oui oui si tu le dis.. Bon je vais me laver et j'y vais, bisous..

-bisous mama ».

FIN DU FLASHBACK

Ensuite j'étais allé la voir pour lui parlais, je l'ai regarder environs 15min jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Au début elle ne m'avait pas remarquée puis après elle m'a vue. Aller il faut que je me lance.

« je voulais te parlais...à propose d'hier..

-euh oui..

-Voilà, on aurait pas du s'embrasser, du moins je n'aurais pas du commencer..On est amis et je n'ai pas envie de tout gâcher tu vois. Je sais que Mike ta un peu expliqué ma situation alors tu dois sûrement savoir que j'ai peux d'amis...

-Oui oui, je suis au courant ne t'inquiète pas je comprend... me dit-elle timidement.

-cool Alors on reste amis » lui dis-je en lui tendant la main. Nan mais sérieux, je lui tend ma main, c'est pas un mec...Cui vraiment con des fois..

Elle se leva du lit et me tenda la sienne en retour. Voilà, maintenant on est amis et rien de plus, on aura plus de soucis..Et puis elle à l'aire d'accord, sinon elle me l'aurai dit.

« Il est temps que je parte » me dit-elle en rassembla ses affaires et me fis un petit signe de la main avant de sortir de ma chambre.

Deux plus tard, j'avais fini mon devoir que je devais envoyé a mon prof. Je suis des cours par internet depuis la mort de mon père. Je ne voulais plus retourner en cour et rester dans ma bulle chez moi. C'était plus simple et ça les toujours.

Mon téléphone sonna, c'était Mike :

« Hey mec tu viens toujours se soir ?

-oui oui tinquiète.

Tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant