PDV Lucy
Mon réveil sonne, super c'est la rentrée. Je prend mon réveil et le lance sur la porte,comme d'habitude.
Peu de temps après je prend mon téléphone et regarde l'heure: 6h10. Je vais encore rester dans mon lit.
Plus tard j'entends quelqu'un qui frappe.- Entre abruti.
- Je rêve tu t'es même pas encore changé. Répond mon frère.
- Bonjour en passant Sting. Et non tu ne rêve pas.
-Mais il est 7h10, on commence à 7h30 et même si on y va en voiture on y arrivera pas à l'heure vu que t'es pas prête. Râla Sting énervé.
-Pourquoi c'est sur moi que tu t'acharne,Luxus est même pas encore réveiller.
- Faux,je l'ai réveiller à 6h et je l'ai vu se lever et aller dans la salle de bain.
- T'en ai sur. Di-je en me m'essayant en tailleur et en croisant les bras.
- Euh...
Et il parti aussitôt dans la chambre de Luxus et se met à le crier dessus.
- Mais bordel tu t'es endormi par terre. Cria Sting.
- Comme tu le vois, quel heure il est? Répond calmement Luxus.
-C'est l'heure qu'il est pour moi de partir en cours SANS vous. Répond le gars avant de reprendre ça course vers le bureau du directeur.
Dit Sting en entrant dans ma chambre et prenant mes clés de voiture.- Hé, mes clés. Repondi-je en me levant.
- Je te l'ai rend se soir,ma voiture est au garage et maintenant je vous laisse: sœur jumelle qui sert à rien et grand frère de malheur.
Sting prend son sac et claque tellement fort la porte que une des tasses à café tombe par terre.
Direct je met mon doigt sur le nez et cris:<< C'EST PAS MOI QUI RAMASSE>>
Luxus lui grogne et marmonne un truc incompréhensible.
Sûrement qu'il va se venger, mais à sa place je pense que se n'est pas une bonne idée.10 min plus tard Luxus et moi sommes près et je regarde l'heure sur ma belle montre numérique ou j'ai fait gravé une tête de mort dessus, je sais je me la pète trop. Il est 8h et quart cool on est bien en retard.
- On prend mon scooter? Me proposa Luxus.
- On a pas le choix, Sting à pris ma belle voiture de sport.
- Arrête de te la pété.
- tes juste jaloux parce que toi tes flemmard donc Jude n'avait pas voulu t'acheter une voiture mais un scooter. Repondi-je avant de lui tirer la langue.
Luxus me lance un regard noir. J'en ris légèrement.
-Aller viens on est déjà très en retard. Me répond Luxus.
Et on commença à rire comme des fous. Notre but est de toujours arriver en retard. Faut bien garder notre honneur de rebelle du lycée nn?
PDV Externe
Luxus et Lucy arrivèrent 20 min après au lycée et juste avant de partir dans le bureau du directeur un mec au cheveux rose viens pousser Lucy mais la rattrape de justesse.
- Tu pourrais faire attention. Répond Lucy en enlevant la poussière invisible sur son uniforme.
- Je suis vraiment dsl mais je suis extrêmement en retard et je doit vite y aller. Au revoir. Répond le gars avant de reprendre ça course vers le bureau du directeur.
VOUS LISEZ
Moi, Amoureuse De Lui?!
FanfictionLucy est une lycéenne de 17 ans qui est très irritable et parfois même agressive et elle traîne toujours avec des amis au même caractère. Sauf que or du lycée on découvre une jeune fille brisée et sur le point de tomber en dépression mais un jour un...