Amoureux

6 2 0
                                    

Pdv d'Alex :

Wow... cette fille et pareil que moi...elle a dû autant souffrir que  moi...je veux dire elle a du vécu.Quant à moi j'ai été abandonnée par ma famille et personne ne m'aimait dans mon orphelinat du coup je me suis enfuit...non je n'est pas pû attendre 2 ans (ma majorité) pour partir et honnêtement...je pense qu'il s'en foutent.Bref June et tellement belle, pour moi elle est unique. On se regarde dans les yeux des magnifiques yeux bleus percent...mon cœur bas à tous rompre... heureusement que je l'ai empêché de sauter...peu importe ce qu'elle pense elle ne le méritait en aucun cas...

June: Pourquoi tu me regarde comme ça ? Dit-elle avec un léger sourire

Alex : De quoi tu parle ?

June : On dirait que tu veux me dévoré...

Alex :Qui te dit que je n'en ai pas envie ?

June : hihi, t'es mignon...

Alex : Peut être... mais pas autant que toi...

On se met à rigoler... ça faisait longtemps que j'avais pas rigoler comme ça...

Alex: Dit June comment ça se fait que.. que tu... enfin comment dire ça...

June: que je me mutile et que j'ai essayer de sauter du haut de mon immeuble ?

Alex : Ouais...

June: Toute ma famille est...morte dans un accident de voiture...et je suis la seule survivante...mes sœurs,mes frères, mes parents...morts...et le traumatisme à fait que les cheveux soit devenus blancs...et comme tu la dit tout le monde me trouve bizarre...

Une larme coule sur sa joue...

Alex : June... ça va ?

June : Personne ne m'aimait... personne m'aime...et personne ne m'aimera jamais...

Alex:Non !Non! Ne dit pas ça... ça viendra...je te le promets...

Je lui tend mon petit doigt, elle comprend et le serre avec le siens (le serment de la griffe)

Elle relève la tête d'un air digne et respire un coup...

June : Et...et toi ?

Alex: Moi mes parents mon abandonné à la naissance au porte d'un orphelinat où... comment dire on était mal traité bref je te fait pas un dessin...et moi j'étais le souffre douleur de tous...le gars bizarre qu'on persécute.J'ai même pas voulu attendre 2 ans à ma majorité pour pouvoir partir...non...je me suis enfuit...et honnêtement je pense qu'ils s'en balec haha...

June :Toi tu le prend à la rigolade c'est une bonne chose... Elle fait un petit rire

J'aurais dû lui dire... j'aurais dû lui dire la vérité...je...je suis tellement bête parce que...

J'en suis sûr...

Je suis amoureux d'elle...

Je suis amoureux de June...

blood flowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant