Aphrodite ma prit a part pour me parlé, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Nous nous enfermons dans ma chambre pour parlé tranquillement, il ne lâche pas ma main mais j'aime sentir sa chaleur humaine sur ma peau.... c'est bizarre dit comme ça.
"Aphrodite"
- Tsukiyo j'ai quelque chose a te dire...
"Tsukiyo"
- Je t'écoute Aphrodite.
"Aphrodite"
- Pour commencé ta vraiment aucun souvenir d'une partie de ton vrai passé?
"Tsukiyo"
- Non je vois pas de quoi tu parle..... pourquoi tu connais ce souvenir qu'il me manque ?
"Aphrodite"
- Quand tu avait 14 ans tu est arrivé avec ta sœur au sanctuaire, le grand pope nous avait chargé de veillé sur vous deux il savait qu'un jour toute les deux vous aviez un avenir différents. Puis quand tu a eu 15 ans bientôt 16 ans il a décide de vous envoyé chez votre oncle mais vos souvenir du sanctuaire a du vous être effacé mais il n'on jamais étais remplacé par d'autres il devais vous être restitué a tes 17 ans et 16 ans pour ta sœur.
"Tsukiyo"
- Alors la voila la vérité.
"Aphrodite"
- Oui désole de t'avoir caché la vérité.
Des morceaux de mémoire me revienne doucement, je me rappelle du sanctuaire, des terrains d'entrainement et des autres orphelins comme moi qui son surement chevaliers maintenant. Tous ça me reviens en tête, je me souviens aussi d'un garçon au cheveux bleu azur et les yeux de la même couleur que ces cheveux. J'étais méfiante de tous le monde et lui m'avait mis en confiance, m'avait rassuré qu'ici personnes ne pourrait nous faire de mal. J'avait appris a le connaitre nous étions devenu amis, puis j'ai du partir loin du sanctuaire je n'avait jamais eu le temps de lui dire au revoir. Ce garçon ressemble étrangement a Aphrodite, je préfère en avoir le cœur net maintenant et lui pose la question.
"Tsukiyo"
- Aphrodite c'étais toi ce garçon qui m'avait rassuré ?
"Aphrodite"
- Oui c'étais bien moi. Tu ma tellement manque Tsukiyo.
"Tsukiyo"
- Moi aussi Aphrodite.
Je saute au cou d'Aphrodite et le serre très fort dans mes bras, il me serre en retour. Je suis tellement heureuse de retrouvé Aphrodite, avant de connaitre Ken j'étais tombé amoureuse d'Aphrodite mais je n'avait jamais eu le temps ni le courage de lui dire. J'ai toujours pensé que c'étais juste une amourette de gamin, mais plus le temps passe plus je retrouve mes sentiments perdu.
"Aphrodite"
- Je t'aime Tsukiyo je tiens tellement a toi.
"Tsukiyo"
- Moi aussi je t'aime Aphrodite.
Après c'est mots nous finissons par nous lâché et redescendons en bas rejoindre les autres, en bas nous parlons de mes souvenir perdu et cherchons a nouveau les deux dernière joyeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain nous retournons aux lycée notre objectif c'est Amaya, elle possède a ma connaissance un bijoux fétiche. Arrivé dans la salle de cours je vois Amaya assise dans son coin, elle est du genre isolé du reste et très joyeuse quand on lui parle. J'avance vers elle quand elle relève la tête elle a l'air surprise, puis adoucis son visage.
"Tsukiyo"
- Euh... salut Amaya ça te dit de... de venir avec nous mange sur le toit a midi.
"Amaya"
- Oui merci de propose a ce midi.
Elle me dit c'est mots puis part vers les toilettes, elle n'ai plus aussi bavarde que d'habitude je la trouve plus refermé en ce moments bizarre.
PDV: Amaya
Tsukiyo est venu me proposé de mange avec eux ce midi, j'ai accepter puis me suis éclipsé dans les toilettes des filles. Je vérifie qu'ils n'y ai personne puis je sort mon pendentif en lune, qui parait normal mais a la différence de l'œil.
"???"
- Tu en a mis du temps pour me sortir de la.
"Amaya"
- Désole seigneur.... vous avait entendu?
"???"
- Bien sur que j'ai entendu, arrange toi pour la faire parle sens éveille les soupçon.
"Amaya"
- Oui seigneur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voila le suite j'espère qu'ils vous plait il est un peu plus court que les autres mais je n'avait plus d'inspiration. Dit moi ce que vous en pensez et si vous avait deviné qui ce cache derrière l'œil rouge voila bisous.
VOUS LISEZ
Le miroir aux deux mondes
FanfictionTsukiyo Aneko est une lycéenne de 17 ans, grande fan de mangas en particulier de Saint seiya. Un jour elle reçois un colis cachant un grand miroir et depuis ça vie a totalement changé .