🍃 Salam la miff, je vous souhaite une bonne lecture 🍃
~
Salam aleykoum tout l'monde, moi c'est Leyla.
J'ai 16 ans et je vis avec des gens que je connais que depuis 1 ans, loin de ma famille.
Ils sont tous marseillais ici, mais je sais pas du tout où on ai. Je vous les présenterais plus tard.
J'habitais a Marseille avant, j'ai l'accent et je l'aurais toujours ehh mercee hein.
J'pense que vous connaissez Anissa, ma mère et Samir, mon père.
Jusqu'a mes 15 ans ils me chouchoutait, j'avais vraiment une vie tranquille.
J'allais au collège, j'avais entre 12 et 13 de moyenne. J'ai mon petit caractère bien tremper donc j'avais que quelques potes, et si non ma sah to sah c'est Aliya (fille de Yasmine) qui a juste 1 ans de plus que moi. D'ailleurs elle me manque trop, tout l'monde me manque 1 ans sans ma famille déjà mais je lâche rien inshaAllah je vais les retrouver comme avant...
Ah ma petite Leyla... si tu savais.Mes frères ils me manquent trop trop.
Ishem c'était le frère plutôt sérieux et grave protecteur, on s'aimais trop.
Normalement la il a 19 ans, 1 ans sans lui j'en peut plus wAllah.
Après y'a Sami lui c'est un malade protecteur mdrrr, la il a 17 ans c'était comme mon jumeau on était coller l'un sans l'autre on pouvais pas.
Maintenant sa fait trop trop bizarre sans lui...
Et puis y'a mon bebe Nadir, 2 ans de moins que moi on s'aime trop mdrrr c'était mon bebe h24 on se protégeais, bref c'est mes vies mes frères.
14 ans mdrrr mon bebe grandit.Alors on va parler de moi un peu...
Physiquement je fais 1m65, j'suis ni grande ni petite donc sa va. Je suis brune et j'ai des cheveux qui m'arrive au milieu du dos, tout bouclés naturellement mais très fin.
J'ai les yeux vert vert et je suis mat de peau.
J'ai un caractère de merde mais vraiment j'crois vous aller pas en croire vos oreille.
J'suis très insolente car j'me suis renfermer sur moi même, il m'ont pris de ma famille a moi, donc c'est sure que j'vais pas être gentille.
Je suis froide avec les gens que j'connais pas et si nan j'suis simple j'm'habille simple, j'me prend pas la tête je rigole beaucoup, j'me fait rire moi même même mdrrrr.
J'parle beaucoup aussi, pour rien dire des fois fin bref, bonne chance pour me supporter.Bon je vais vous présenter les gens avec qui je vis dans cette villa.
Alors tout d'abord il y a Aziz, c'est lui qui m'a kidnapper et j'lui en veut encore on est en guerre on va dire.
J'ai grave l'impression de le connaître de avant peut-être fin bref j'ai une impression de déjà vu. Il a vers 50 ans le gars mais il a l'air jeune, il a un fils qui habite aussi ici et c'est Yacine.
Yacine j'arrive grave pas a le cerné, c'est le gars trop mystérieux quoi.
Au début j'était en guerre avec tout l'monde donc même lui, il m'insultais comme les autres quand je répondais.
Sa partais toujours en couille on se déteste vraiment personnellement.
Mais d'un coter j'ai l'impression y'a une attirance physique, c'est vraie qu'il est très beau mais bon le gars c'est le fils de mon kidnappeur tah khla la donc tozz.
J'me suis jamais intéresser aux garçons c'est pas maintenant que sa va commencer.
Après il y a Nordine (Nono) et Kadir, alors eux deux c'est les rigolo d'la maison mais on les aimes trop.
C'était les seul qui me défendait au début, maintenant que les tensions sont presque apaiser on est très proche c'est comme mes frères.Si nan moi dans cette villa j'suis un peu comme la petite princesse, j'suis très triste et renfermer sans ma famille mais bon, on va dire que j'commence a m'habituer a ce manque.
J'commande les fringues que j'veut le maquillage que j'veut, les chaussures que j'veut, tout tout.
J'ai tout ici enfaite sauf ma famille... j'me sens... très seule enfaite... ouais voila très très seule.
J'me rappelle le premier jour que j'suis arriver ici, il y a un an...flash-back
Je rentrais des cours ce soir, pour fêtez mon anniversaire avec ma famille, Aliya tous sa.
J'était vraiment presque arriver chez moi quand d'un coup je sens un coup sur la tête je tombe par terre, j'essayais de me débattre de me relever mais impossible on me tenais fort.
Je criais de toute mes forces sur le coup j'me suis dit wsh l'gars y va me violer enfaite.
Et la j'ai sentis un mouchoir humide sur mon nez, j'ai essayer de tenir mais j'me suis vite endormis, puis troue noir.
J'me réveille dans un endroit horrible, deg wAllah.
J'vois du sang partout, j'était par terre dans cette cave sa puais la mort. J'essaye de me relever j'en pouvais plus de fatigue, j'avais ma tête qui tournais mais bat les couilles j'me lève et j'commence a pt un câble sur cette porte fermer a clés.Moi: OHW WALLAH QUE JE RIGOLE PAS ... OUVREZ LA PUTAIN DE VOS MERE LES SALOPES JE MEURS DE FIN ET J'AI TROP MAL A LA TETE VOS MERE LES SAUTERELLE ... J'RIGOLE VRAIMENT PAS AVEC VOUS ... LA CON DE VOS MAMS LES PUTES OUVREZ CETTE PORTE
Je tapais fort fort j'en pouvais plus, j'avais que 15 ans mais moi ma force et mon caractère je l'ai eu dès que j'ai appris a parler et marcher.
Je criais je tapais encore quand d'un coup la porte s'ouvrit sur un homme, grand muscler, vers 18 ans 19 peut-être. Un rebeu wAllah j'parlais plus.L'gars: eh wAllah arrête tu donne mal a la tête, calme toi la con de toi et arrête tes conneries mon père arrive c'est bon ?!
Il avait la voix grave et un peu casser, comme moi mdrrrr. Il avait l'accent marseillais comme moi... et il était vraiment beau mais les paroles ont tout gâcher, a croire j'vais me laisser faire contre c'pelo.
Moi: eh mais ti a cru ti'était qui toi ? Parle moi meilleur wAllah moi j'suis pas ta bouffonne pfff sale zemel va
L'gars: *avance vite vers moi* a moi Yacine tu me parle comme sa ? A moi ? WAllah c'est mieux j'me re tiens pour pas abimer ta jolie gueule de bouffonne
Moi: traite moi pas de bouffonne moi j'te le...
...: STOP
Yacine se retourne, et moi j'regarde vers la porte... c'était Aziz. Le père a Yacine.
Bref après il ma emmener dans une chambre, et jusqu'a maintenant c'est la guerre totale dans cette maison.fin du flash-back
Bon bref voila, vous savez comment s'est passer mon premier jour et mdrrr j'vous raconte même pas comment s'est passer la suite...
~A SUIVRE~
🍃
VOUS LISEZ
Leyla: Cernée par le temps, marquée par la vie
ActionTOME 2 C'est l'histoire de Leyla 🇹🇷🇩🇿🇲🇦, a 15 ans elle se fait kidnapper a cause des anciennes histoires de ses parents (Anissa et Samir, lire tome 1). Sa ne va pas se passer comme prévu, elle vivra une adolescence pas comme les autres. ...