Pdv de June :
Ça fait maintenant 1 semaine qu'Alex vie chez moi.Il dort dans l'encienne chambre de mon frère. Ça ce passe tellement bien, et il est trop drôle... mais si on continue comme ça j...je vais devoir lui avouer ce que je ressent pour lui... ça va être compliqué de lui dire...et...et si je prenais un râteau si j'étais friendzone aaaaah trop de possibilités ...mais une seule n'est vrai... Enfin pour être sûr je vais genre me rapprocher de lui (plus que normalement) bon ta déjà des trucs qui font qu'on se rapproche DANGEREUSEMENT maaaaiiis c'est pas encore ça...
Et... pour revenir à la triste réalité... ça fait aussi 1 semaine que je ne me suis pas mutilé et...j'en meur d'envie...ma lame est caché dans mon tiroir à chaque fois j'y pense...je crois...je crois que je vais le faire... ouais...je prend cette lame et trace un très puis deux puis trois plus ou moins grand...mais...
Alex :June chuis ren...oh désolé...
Je le regarde assise sur mon lit. Il ne dit rien ,mais avence doucement vers moi...Il prend une lame et trace un très à son tour...je m'empresse de lui prendre des mains...
June : Fait pas ça !
Alex : Pourquoi ?! t'es bien en train de le faire non ?!
June :J...je veux pas que tu le fasse à cause de moi...
Alex : T'inquiète...moi aussi j'en mourrait d'envie...
June :Si tu veux vraiment utiliser cette lame t'a qu'à le faire sur moi !...
Il eut une hésitation...
Alex : ...Ok...mais...toi aussi tu devras le faire sur moi...
Je fais oui de la tête...il continue ce que j'ai commencé...je fait un petit gémissement de douleur...
Alex : ça va June ?!
June : ... ouais... ouais t'inquiète...
Il a fini... maintenant... c'est à mon tour... j'hésite à prendre la lame...si il me le demande...je trace un nouveau très sur son bras et à sa tête je comprends qu'il a autant mal que moi... j'ai enfin fini...quel torture...
June: Ça va ?
Alex: Ouais... si je te l'ai demandé c'est pas pour rien...
Je regarde mon poignet ensanglanté...je remarque qu'Alex me regarde...je me demande à quoi il pense...
Alex : June... ?
June : Oui Alex...?
Alex : Il y a un truc que...que je voulais te dire...
June : ... ouais
Alex : En fait je... depuis que je t'ai empêché de sauter je...
June : tu...?
J'ai commencé à me rapprocher de lui, il fait de même...il me regarde dans les yeux...
Alex : Je t'...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que l'on frappe violement à la porte...
June: ...heu... Je vais voir...heu cache t'es bras on sait jamais...
Alex : ok
Il me fait un sourire.Je me dirige vers la porte on refrappe encore...
June : J'arrive !!!
???: Bonsoir mademoiselle Naoki nous venons Chercher Alex Hiroki.
June : Pourquoi êtes vous là ?!
???: Il s'est enfui de notre orphelinat et nous devons le ramener.
June : Si Alex s'est enfui c'est pour une bonne raison.Vous n'êtes qu'une bande d'enfoirés !!!
Alex :June...je suis désolée...
June : Alex...
Les larme commence à monté...
Alex : Vraiment je suis désolé June... mais ces deux con doivent me ramener dans cet orphelinat de merde...
Des larme coule le long de ses joue...
???: Nous devons partir Monsieur Hiroki...
Alex : J'arrive...
Il se penche vers mon oreille et me chuchote...
Alex : on se reverra ma belle June...je sais que tu trouveras le moyen de me revoir...
VOUS LISEZ
blood flowers
RomanceJune , une fille de 16 ans dépressive qui a perdu goût à la vie depuis la longtemps, tente un soir de se suicider en sautant du toit de son immeuble.Mais quelque chose...ou bien quelqu'un l'en empêche...