Mais qui est l'auteur de ces putains de bordel de lettres de merde ?!

2.8K 166 1.3K
                                    

PDV Katsuki

Alors que, une fois encore énervé à cause d'une chose quelconque, je me dirigeais vers ma place, un papier tomba de ma poche. Je regardais alors le papier de haut, puis, ne me souvenant pas du tout d'avoir mis une feuille pliée en 6 dans ma poche, me penchais avant de la prendre, la curiosité gagnant sur ma colère.

- qu'est ce que c'est que cette merde encore...

Après avoir grommelé, j'ouvris le papier et vis une écriture toute aussi soignée que la mienne -même si elle n'était pas du tout la même. Étonné et intéressé, je commençais à lire les premiers mots, mais arrêtais ma lecture quelques lignes plus tard, rouge pivoine. "Qu'est-ce... qu'est-ce que c'est que cette putain de merde ?!" Je repliais le papier précipitamment avant de le fourrer dans ma poche et de m'asseoir brusquement sur ma chaise, tentant de cacher mes rougeurs.

C'est à ce moment que cet imbécile d'ortie décida d'arriver.

- Hey, Bakugo ! Comment ça va ?

Énervé et toujours extrêmement gêné par le peu que j'avais lu de cette lettre, je répondis du tac au tac.

- va te faire foutre, l'ortie ! Tu pouvais pas venir plus tard ?!

- eeeeh ?! Mais, Bakugo, je suis venu après avoir fini de manger, comme d'habitude...

- bah t'aurais pas du venir tout simplement !

Je lui fis des yeux noirs et détournais le regard.

- oula, Bakugo, t'es bizarre aujourd'hui, tu sembles encore plus en colère que d'habitude, mais... je sais pas, y a un truc de différent...

- la ferme, tête d'ortie !

Le rouge haussa les épaules et alla s'asseoir, me laissant enfin seul. "Qui a bien pu glisser ce foutu papier dans ma poche ? Forcement quelqu'un qui est passé à côté de moi quand je suis allé manger, mais je ne vois pas du tout qui. Est-ce quelqu'un de la classe ou bien d'une autre ?" Je ressortis la lettre lentement pendant que d'autres élèves entraient dans la classe. Personne ne m'approcha, surement alertés de ma mauvaise humeur par l'autre idiot. Je recommençais donc à lire cette lettre indécente et gênante, voulant découvrir qui était celui ou celle qui avait osé me donner quelque chose comme ça.

"Hey, Katsuki...

Je suppose que tu ne t'attendais pas du tout à lire ces mots... moi non plus, d'ailleurs, mais ! Quand on s'ennuie, on cherche souvent de quoi passer le temps... et je dois te dire que j'ai trouvé un passe-temps assez amusant et intéressant ! 

En effet, t'observer est vraiment drôle : toujours surexcité, explosif... et pourtant, tu as un côté vraiment mignon : par exemple, lorsque tu es embarrassé et heureux, tu as l'habitude de passer une main dans ton cou tendit que tu rougis doucement... je dois avouer qu'à chaque fois que je te vois faire ce geste, j'ai une forte envie de te prendre. 

Et puis, quand tu te changes, lentement, dévoilant petit à petit ta peau, qui a l'air si agréable au touché... je pense que j'aimerais bien la goûter... c'est tellement érotique...le pire c'est quand on revient du sport. Tu as de la sueur qui perle le long de ton corps, et ça me donne envie d'en lécher chaque parcelles.

Tu es un appel à la luxure, Katsuki... J'aimerais t'embrasser, te faire gémir, te toucher... je me demande si je suis amoureux de toi. 

Est ce que cela te dérangerais, toi, d'être aimé par un homme ? Je me demande...Je me demande vraiment quel genre de réaction tu vas avoir en lisant ces mots, mais sache que c'est ce que je pense vraiment. Alors, vas tu être dégoûté ? Gêné ? J'ai hâte de voir ça... Je m'en délecte d'avance...

ʟᴇᴛᴛʀᴇꜱ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ ˣ ˢʰᵒᵗᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant