Prologue

31 3 0
                                    

C'est histoire est totalement fictive et écrite par ma cousine et moi.

Je vais passer direct à la présentation

Moi c'est Aya j'ai 17ans : 

Je suis grave timide avec les gens que je connais pas mais quand je suis avec Hayate il n'y a plus de limite la c'est le gros zbeul dans nos têtes à chaque fois! Je suis du genre hyper calme même trop apparemment pour Hayate et mes frères mais qua...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis grave timide avec les gens que je connais pas mais quand je suis avec Hayate il n'y a plus de limite la c'est le gros zbeul dans nos têtes à chaque fois! Je suis du genre hyper calme même trop apparemment pour Hayate et mes frères mais quand je m'énerve vaut mieux ne pas être dans les parages mdrr ! 

Je suis la dernière d'une famille de 4 enfants j'ai 3 grands frères de 31,27 et 19 ans.

Aymen : 31 ans il a sa propre maison avec sa femme et son fils de 1 ans c'est mon bébé je tue pour lui il est troooop mignon ! Physiquement Aymen il est assez grand teint mat, yeux verre qui tient de ma mère toujours avec une coupe à l'arrache mais ça lui fais un  style.Il est GRAVE protecteur il veut que je le prévienne à chaque que je sort ou truc comme ça, je vais pas m'en plaindre mais des fois c'est lourd! Il est toujours actif faut que tout aille vite avec lui mais sinon niveau caractère il est assez calme. 

Idriss : 27 ans il a son apparte dans le bloc en face de chez mes parents, il a une copine mais il nous en pas parle trop il aime pas ça. Il est mat de peau aussi il a les yeux marrons de mon père, il est grand musclé toujours la flemme de se coiffer ce mec c'est un cas mais bon on fait avec.Lui aussi est protecteur mais moins que Aymen donc ça va. Lui aussi est calme mais faut pas le chercher quoi.  

Ilyes : 19 ans il vit avec mes parents et moi je le supporte tout les jours. Il est mat mais moins que les deux grands, il a les yeux marrons comme mon père grand mais sans plus, il arrête pas de se vanter de ses muscles il fait délirer avec ça mdrr. On est grave proche tout les deux je suis sa "princesse", sa "femme" comme il dit. Il est GRAAAVE plus protecteur que les autres truc de fou dès que mes potes viennent me parler moitié il es tabasse mais bon on s'adapte hein. Alors lui c'est un gros nerveux il s'énerve pour rien surtout quand ça me concerne mais bon!

Je donne pas le prénom de mes parents mais ils sont graves important pour moi. Je ferais n'importe quoi pour eux! Ils sont graves à fond dans mes études et tout comme mes frères. Normal quoi. 

PDV D'Hayate : 

Hey Hey moi c'est hayate 18 ans toutes mes dents mdrr, breff je suis la meilleure pote à Aya on ce connait depuis les bacs à sables.

Physiquement je suis assez matte de peau, yeux vert, cheveux long et bouclé.

Mon caractères alors je suis calme réserver avec les personne que je ne connais pas mais quand on me connais bien je suis une vrai folle par contre je peux paraître calme mais j'ai très très mauvais caractère. 

Sa c'est moi :

Ma famille alors pour tout vous dire j'ai trois frère et une soeur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma famille alors pour tout vous dire j'ai trois frère et une soeur.

Kassim : 21 ans, toujours a la maison ou a traîner en bas des blocs mais il ne bicrave pas, très protecteur envers moi on a une complicité tout les deux c'est un truc de dingue.

Nabil : Alors lui c'est un autre cas 20 ans, matte de peau comme kassim et moi, yeux marron hein, lui il est plutôt calme mais faut pas le chercher non plus quoi parce que j'aimerai pas être la personne contre qui il s'énerve. Il est pire que protecteur envers moi même si il me fait confiance il garde toujours un œil sur moi, il enchaîne les meufs.

Nayra : 25 ans marier, une petite fille qui fait le bonheur de tout le monde mdrr on est trop gaga avec elle, elle a sa maison a elle avec son copain et voila.

Nassim : lui c'est le petit dernier il a 16 ans il est pas trop chiant ça va, je ferai tout pour lui  vraiment je veut pas qu'il fasse de conneries ou qu'il tombe dans les vices de la rue.

Ma mère et mon père c'est toute ma vie vous verrez au fil du temps.

J'allais oublier Aya fais du foot et moi de a boxe mais des fois elle vient s'entraîner avec ou l'inverse. 

Nous&EuxWhere stories live. Discover now