Prologue

16 4 2
                                    

Bonjour,me revoilà, comme vous le savez déjà, je m'appelle Sarah Deslonchamps. J'ai atteints mes 20 ans depuis deux mois et j'habite maintenant seule dans mon propre appartement. Je ne travailles plus à l'épicerie avec maman. Je me suis trouvé un nouvel emploi,travaillant désormais comme serveuse dans un restaurant à quelques kilomètres d'où j'habite. Pas que je n'aimais pas travailler avec ma mère, mais j'avais besoin de recul, de changement dans ma vie et cet endroit me rappelait trop le passé, la première fois que j'ai rencontré Shawn, ce matin de juillet où j'ai eu le coup de foudre pour ce magnifique jeune homme, ce qui me fait beaucoup de mal.

La première fois que j'ai vu cette homme entrer dans l'épicerie, ça été le coup de foudre instantanément. Je le trouvais tellement craquant avec sa veste à capuchon noir et sa belle casquette verte qui reposaient sur ses cheveux soyeux. Je me souviens de sa façon deme regarder, de la gentillesse qu'il me portait, mais malheureusement, je ne reverrais plus jamais son sourire et je n'aurais plus jamais l'occasion de lui dire à quel point je l'aime, sauf dans mes pensés.

Nous sommes le 4 août 2017, ça fait maintenant presque un an que Shawn nous a quitté, mon tendre amour que je n'ai toujours pas oublié,certains me disent de passer à autre chose, mais c'est difficile...Je pense à lui chaque matin lorsque je me lève et tous les soirs avant de me coucher. La déchirure qu'à causé sa mort, à mon cœur, est beaucoup moins apparente qu'au début, mais elle est encore là malgré les mois qui ont passés. Je ressens un énorme vide à l'intérieur de moi et je me demande s'il va un jour disparaître, si un jour je vais pourvoir être enfin heureuse.

Après l'avoir perdu, j'ai souffert d'une très profonde dépression. Je ne voulais plus qu'en finir avec ma vie. J'ai eu de profondes pensés suicidaires, le mois qui à suivi sa mort, je ne sortais plus de ma chambre, un peu comme lorsque je me suis fais retrouvé après mon enlèvement, mais cette fois, ce n'était pas pour la même raison. J'avais besoin d'être seule avec mes pensés pour ne pas oublié mon passé avec Shawn, pour me remémorer nos moments ensemble, m'imaginant à ses côtés. Je ne réalisais pas encore à ce moment là que je ne le reverrais plus jamais... 

Certains doivent se dire que j'en fait un peu trop, mais je l'aimais réellement. J'ai eu la chance d'avoir ma mère et mon meilleur ami Jonathan pour m'aider à passer au travers de cette dure épreuve.

J'ai finalement réussis à me reprendre en main, je suis retournée àl'école et j'ai terminé mon secondaire 5 en juin dernier. Il y aquelques semaines, j'ai obtenus mon diplôme d'études secondaire, donc je vais pouvoir rentrer au cégep dans moins d'une semaine.

La date exacte de ma rentrée est le 12 août 2017. Je me suis inscrite dans un cour de droit, car je souhaite devenir avocate. Je n'ai su que cette année que c'est se que je désirais faire dans la vie.

Au sujet de l'enquête pour retrouver mon père et Julia elle n'a pas avancée du tout. Après que ma mère aille vu mon père à l'hôpital, nous ne l'avions pas revu depuis. Il a promis à maman qu'il allait revenir finir ce qu'il à commencé, mais il ne l'a pas encore fait. En direct qu'ils ont disparus de la surface du globe. Les policiers chargés de l'enquête ont pratiquement lâché l'affaire, ils disent que non, mais j'en ai bien l'impression. Je vis chaque jour avec la peur qu'ils reviennent détruire la vie que je suis entrain de construire. Je ne sais pas où ils se cachent, mais je vais bien finir par le découvrir, même si cela implique que je pourrais me retrouver encore une fois en danger.

Je veux que justice soit faite, les policiers n'ont pas pu les retrouver, mais moi, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour enfin en finir avec toute cette histoire, je veux qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait et pouvoir me lever le matin avec un poids demoins sur les épaules et me dire :

 J'ai réussis, je peux enfin vivre ma vie. »

Je n'oublierais jamais le passé, mais je vais enfin pouvoir vivre ma vie. Aujourd'hui, je suis rendue plus forte mentalement, je suis prête à tout pour enfin avoir une vie normale et sensé....

***

Bonjour les gens me revoilà, je suis très heureuse de recommencer à écrire ce soir. Dites-moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas à voter et commentez. Je vous informe que je ne décrirais pas seulement les pensés de Sarah comme je le faisais dans la première histoire, étant donné qu'elle ne raconte plus son passé, mais le présent. Nous allons maintenant pouvoir nous mettre dans la peau des autres personnages.

Je suis impatiente de vous faire lire la suite.

Melbg12 :) 

Un pas vers le futurWhere stories live. Discover now