Envore desolé du retard...
Alors, si quelqu’un est uni au Christ, il est créé à nouveau. Ce qui est ancien est fini, ce qui est nouveau est là.
2 Corinthiens 5:17______________________________________
Ce matin, c'est en conscience de l'etre renouvelé que je suis, transformé, mon moi(pecheresse) echangé par le Christ...ce matin j'ai envie de crié...
'' Christ est ma vie''
Chretienne, Christ est ma vie, ma vie a eté echangé avec celle du Christ, maintenant ce n'est plus moi qui vit mais Christ qui vit en moi...mon ancienne identité n'est plus...ma nature a eté renouvelé...
Je ne peux plus rentré dans la bout, dans l'impudicité, le mensonge, les mauvaises frequentations...dans le peché car j'ai gouté au Christ, j'ai gouté a la vie, a la source qui ne tarit jamais, j'ai gouté a son repos, a son reconfort et sa consolation, sa paix et surtout son amour dont rien ne peux me separer...j'aime mon maître, j'aime Jesus.
Tu es le chant que j'aime chanté
Tu es la melodie de mon coeur...
A jamais le sujet de mes louanges..Quel privilege d'appartenir a ce Dieu...
C'est avec un enorme sourire que je me presente devant Jeremiah en ce debut de journée.
Moi; Salutation...
Jer: Tu veux quoi?
Moi: te salué
Jer: tu dois etre malade 😃
Moi: peut etre, peut etre pas, je peux tout simplement etre une personne normal peut etre...excuse moi cette tautologie
Jer: t'inquiet miss france, je crois que je t'ai compris
Moi: tiens Jeremiah, je vais diner quelque part, chez des gens tres gentils, alors ne t'inquiete pas si je rentre un peu tard.
Jer: 😂😂😂 je ne m'inquieterai pas pour toi, sois en sure...
Moi: okey
Je l'ai laissé là, il se moque de moi, mais je sais au fond de moi, qu'il s'inquieterai si je ne rentre pas a la maison.
...
Vers le milieu de la journée, Grace est venu me cherché et nous sommes allé chez Mel...enfin je vais allé voir cette mémé qui m'aime tant sans me connaitre reellement, je me demande si elle connait mon passé,hum surement pas...reagirai t'elle toujours de la meme maniere avec moi? Je ne le sais pas.
Une fois chez elle, c'est grace qui est em toute excité, elle veut voir sa meilleure amie, c'est sure.
Moi: tu es toute ouïe a l'idée de voir mel,je te signale qu'on s'est vu avant hier.
Grace: Mdrr je sais, je sais 😀😀
Et Mel qui debarque...et c'etait avec des gros calins qu'elles se saluent...une si forte amitié née de la passion que toute les deux ont pour le service du Seigneur.
Une amitié permise par le Seigneur et validé par le Seigneur, une amie qui te boost dans les choses de Dieu et non qui te pervertie, une amitié née de la communion fraternel que nous recommande le Seigneur Jesus, une relation d'amitié dont le solide fondement est l'amour veritable...c'est tres beau...
Mel: Salut! Josepha...ma grand mere t'attend...
Moi: Bonjour, d'accord ou est elle?
Mel: dans sa chambre, elle est allongé...