Chapitre : 3-XV

1.1K 64 10
                                    

Chapitre 35 : Au bureau

Corrigé
Réécrit

Le réveil n'a pas été très compliqué vu que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Après ce que Matt nous a dit je ne cesse de penser à cet homme, celui à qui j'ai donné mon corps, celui qui m'a fait l'amour durant des mois, celui qui me disait de belles choses et qui nous projetait dans le futur... Mais mon futur je ne le voyais pas avec lui mais à ce moment là c'était William, celui qui hantait mes pensées et j'ai dû quitter cet homme si gentil, si doux pour le vrai amour mais depuis cette nuit j'ai compris que tu cachais ta véritable nature Jone... Pourquoi a t-il fallu que je sois enceinte ? Je t'aurais fait bouffer mes poings ainsi que tes tripes...

Couché sur le côté face à cette vue sur New-York et dos à Matt qui s'est rendormi, je ne cesse de penser à ce qu'il a traversé. Comment réussir à vivre si nous croyons à la mort de notre amour ?
Je...
Je souffle... C'est vrai que je suis passé par là, deux fois même. La première fois j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais en vain, et je n'ai plus voulu vivre pour Matt mais j'ai mes bébés maintenant je n'étais plus seule...

Mais quel jour sommes nous ? Je prend mon téléphone et regarde la date... Mes yeux s'écarquillent... On est mercredi et aujourd'hui on a une importe livraison à faire de programmé... Je dois absolument veiller à ce que cela se déroule bien pour que ces clients deviennent des clients majeurs pour mon entreprise... 7h39... Je sort de mon lit lentement pour ne pas perturber le sommeil de Matt...

9h10... Me voilà dans mon bureau, les yeux fixés sur l'écran, le camion est en cours de chargement et le départ est prévu à 9h30. Je vérifie la liste de commande ainsi que le plan de livraison, ce camion hors de question qu'on le perde, cela est déjà arrivé et le camion a été retrouvé complètement vidé, heureusement que ce n'était qu'à ce moment là un passage à vide où il devait justement récupérer une livraison... Une livraison de produits électroniques pour notre partenaire qui n'est autre que Mr Carter... Oui c'est mon entreprise qui lui fait ses livraisons et commandes...
Cette tournée est principalement composée d'objets et d'arts alors hors de question que nous le perdions...

Concentrée je sursaute au bruit de mon téléphone de bureau...

Moi : - Oui
- Bonjour ma belle comment vas-tu ?
Moi : - Lysa.. Ça va et toi ?
Lysa : - Oui, il y a une personne qui voudrait te voir.
Moi : - Et qui est-ce ?
Lysa : - Monsieur Balstos

A l'entente de son nom je me fige...

Moi : - Heu... T'a t-il dit quelque chose ?
Lysa : - Non, juste qu'il voudrait s'entretenir avec toi.
Moi : - Très bien... Accompagne le car je dois aussi te parler Lysa.
Lysa : - Très bien nous arrivons...

Le téléphone raccroché je ne sais pas comment lui annoncer le retour de Matt... Moi même j'ai été sous le choc et je le suis encore. Chaque jour en me réveillant je prie pour que cela ne soit pas un rêve, que son retour est bel et bien réel.

La porte s'ouvre sur Lysa qui laisse cet homme aux cheveux couleur poivre et sel avec ce regard chocolat passer devant elle. Ils entrent tous les deux dans mon bureau.

Tony : - Mademoiselle Mcqueen...(Me salut-il avec un grand sourire)
Moi : - Monsieur Balstos...

Je m'approche de lui façon professionnelle et lui tend ma main qu'il saisit et qu'il porte à ses lèvres pour y déposer un baiser...

Tony : - Je suis ravi de vous revoir.
Moi : - De même.
Tony : - Vous êtes toujours aussi magnifique même avec ce ventre qui s'arrondit, la grossesse vous va à merveille.
Moi : - Je vous en remercie.

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant