Chapitre 32<<La fin de la fin>>

14 1 2
                                    


     La guerre ne ressemblait pas vraiment à une guerre. Je ne sais pas se qui c'est vraiment passé, mais je me suis retrouvée en train de poursuivre le scientifique à travers le labyrinthe souterrain avec Raphaëlle à mes cotés. Grâce à la carte de Raphaëlle, on avait peut de chances de se perdre.

    On le poursuivait depuis au moins 10 minutes. J'avais de plus en plus de mal à respirer et j'espère que c'était pareil pour le scientifique.

<<Il faut le rattraper! Me dit Raphaëlle.

Nooooon! Sans blaaaague!

-C'est un peu le but. Ai-je remarqué.

-Il faut le coincer! Selon la carte, il faut tourner à la prochaine à gauche! Tu peux...

-Faire un courant d'air qui lui bloque le passage? Bien sûr!>>

J'ai crée un courant d'air devant et à droite du scientifique pour l'obliger à aller à gauche. Ce qu'il... N'a pas fait. Non, il s'est arrêté et s'est tourné vers nous.

<<Vous me croyez si bête que ça? A-t-il commencé; voyons mesdemoiselles, vous croyez que je ne connais pas cet endroit sur le bout des doigts? 

Je n'ai pas réfléchit et lui ai lancé la vague la plus puissante que j'était capable de faire. Il m'a contré avec du feu... Bleu???

-Du feu bleu! Est intervenue Raphaëlle; je croyais que plus personne n'était capable de maîtriser cette magie! Amina, le feu bleu résiste à l'eau!

Zut.

-Héhéhé! Je suis plus puissant que vous deux réunis, vous allez voir... Nous a t-il prévenu.

Maintenant je sais d'ou viens le narcissisme d'Akos...

 Il a commencé à créer une boule de feu bleu énorme. Il a bloqué toutes les issues, on était coincées!!! 

Il a lancé sa boule de feu, j'ai cru que c'était la fin du monde et plus rien...

___________________________________

PDV de Akos

__________________________________

    Zut. J'aurais du suivre mon maître. J'aurais du l'aider face a ces deux pestes. J'aurais du les tuer... Maintenant, il va dire que je suis incompétent! Et tout ça à cause de cette triple nouille d'imbécile d'Ania!!

    C'est une furie cette fille! Mais je suis plus fort qu'elle, je ne vais comme même pas me faire battre par une fille! Non mais!

    Ce qui est sûr, c'est qu'elle maîtrise bien ses pouvoirs, ses vagues sont impressionnantes. 

<<Akos, tu n'irais nul part! A-t-elle crié.

-Tu te crois ou?

Je me suis transformé en aigle géant. Et hop, on vole par dessus les vagues! Je lui fonce dessus et lui lance des pierres mais elle parvient à éviter toutes mes attaques! Bon, il ne me reste plus qu'une solution...

    Je me précipite en volant vers le haut du laboratoire et appuie sur un bouton rouge. Tout s'écroule du coté d'Ania, elle se prends une pierre sur la tête et s'évanouit. Bon, c'était facile!


(merci a juuuuuuuuuju et a tous mes zamis)

IDENTITÉ          1: Amina (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant