ELLIPSE DE 4 MOIS ET 22 JOURS
Dimanche 20 mars 2016, 9h18.
POINT DE VUE : Dylan O'Brien.
Le soleil me sort de mon sommeil. La nuit fût courte. En effet, je suis rentré à 4h00 chez moi, enfin plutôt chez Cole. Oui, j'habite toujours chez Cole, d'abord, parce qu'on fait tout ensemble et ensuite, parce qu'il en avait marre d'être seul chez lui, dans la journée. On peut dire qu'il a de la visite le soir.
Olivia émet quelques gémissements avant de se retourner vers moi. Elle m'offre le plus beau des sourires et m'embrasse. Notre relation n'est plus celle qui était prévue au commencement. Disons que nous avons commencé une liaison tout à fait normal, avec des sentiments il y a deux mois de ça. Cependant, on ne se voit pas très souvent à cause de nos boulots respectifs : elle voyage beaucoup entre son activité chez Victoria's Secret et sa famille qui est au Portugal et moi,j'étais sur Deepwater et actuellement, le troisième volet du Labyrinthe. La production nous offre un week-end alors ce sont un peu des retrouvailles pour nous.
"-Olivia : Bonjour
-Dylan : Hey
-Olivia : Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Dylan : Non, quelques minutes avant.
-Olivia : Tu es prêt pour aujourd'hui ?
-Dylan : Je ne peux pas être plus prêt, j'ai tellement envie de lavoir, elle m'a manqué. Je n'ai pas vu Becca depuis un mois, ça m'a paru une éternité, elle doit avoir tellement changé.
-Olivia : Oui je pense. C'est Tyler qui te l'apporte ?
-Dylan : Comme d'habitude. Pourquoi ?
-Olivia : Tu ne m'as jamais dit ce qu'il s'était passé avec la mère de Becca...
-Dylan : Hum...
-Olivia : Désolée, tu as le droit de ne pas me le dire
-Dylan : Non non, tu devrais le savoir."
Olivia me gratifie d'un sourire.
"-Dylan : Alors, Hailey est ma meilleure amie depuis la petite enfance.Et nous avons eu une fille ensemble alors que j'étais avec Brittany. Quand Britt l'a appris, elle m'a quitté, je sais que je le méritais. Au début, j'ai accusé Hailey parce que c'est elle qui le lui a dit et je suis rendu compte qu'elle avait raison. Les premiers mois de la grossesse ont été compliqué entre nous deux et puis, peu à peu,on s'est rapprochés, beaucoup rapprochés, Becca est arrivée et ça a continué. Et le jour avant de te rencontrer, j'ai couché avec la nounou de Rebecca, qui m'avait complétement charmé et Hailey nous a surpris. Et voilà où on en est."
Le visage d'Olivia n'est pas très positif pour moi : elle est bouché bée et a les yeux grands ouverts, signes de surprise. En même temps, je la comprends. En entendant mon discours, j'ai trompé mes deux dernières compagnes, même si Hailey et moi n'étions pas vraiment ensemble.
"-Olivia : Oh... Je vois...
-Dylan : Désolé, ça peut être bizarre pour toi
-Olivia : Oui, en effet, tu as trompé tes deux ex.
-Dylan : J'aurais dû te le dire
-Olivia : Oui, mais bon..."
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSE
FanfictionHailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleures amies, June Davis et Emily Brooke. Son meilleur ami est Dylan O'Brien. Oui, le vrai Dylan O'Brien, celui que vous pouvez voir dans Teen Wo...