PRÉSENTATIONS
Je m'appelle Ezra et j'ai 18 ans plus tard j'aimerais être infirmière 👩⚕️ inshallah je vis encore chez mes parents j'ai les cheveux qui m'arrive en bas du dos je suis brune et j'ai une taille normal j'ai des formes là où il faut et on me dit souvent que je ressemble beaucoup à ma mère je suis Malienne algérienne. Je tiens mes yeux noirs de mon père ce qu'il fait parfois flipper mes amis.Je vous explique un truc moi je ne cherche pas la bagarre mais si tu me cherche je peut t'assurer que tu vas me trouvé.Depuis mes neuf ans je fais de la boxe thaï en faite c'est un moyen de me défouler quand je suis énervée.
Mama💍: ma reine ma confidente elle me dit tout je lui dis tout elle est malienne et elle est voilée. Elle est très sympa elle essaie toujours de te mettre à l'aise. Elle est toujours elle quand ta des soucis😘. Elle s'appelle Zeneb.
Baba🙏🏽:Mon roi je le respecte beaucoup il est d'origine algérienne et on est pas en grande communication avec sa famille car ils n'ont pas accepter l'union de ma mère et lui.
Shainez:Ma sœur elle a 22 ans et elle est fiancé avec Mehdi 25 ans Ils vont se marier dans quelques mois on est comme des jumelles on se dit tout.
Inès:Ma sœur de 14 ans elle est la chouchoute des parents elle est toute hnine elle a les yeux bleux(qu'elle tient de mon père) et ses cheveux sont bouclés.
Moha: Il est très protecteur avec nous a ses 18 ans il a commencé a mal tourner a cause de son ex il était fou d'elle il comptait mm faire d'elle sa femme mais il a su que elle le trompait (de toute façon je l'aimais pas cette....) il bicravait et tt mais les darons n'ont savait rien mais il a su se relever et mnt tt va pour le mieux 25 ans et toute ses dents😬!
Zahym: le petit dernier il a 13 ans.
Mes amis
Mina: ma best😍😝elle est trop folle elle est sénégalaise et on se connaît depuis les bacs à sable 19ans.Binta: ma 2ème best nous trois ces le sang💉avec son gros terma derrière elle la! Malienne 19ans
Voilà c'est tout ces que elle les vraies les autres tous des faux cul avant je ne faisait pas du tout attention à moi je prenais pas soin de moi j'étais grosse je m'habillais comme du n'importe quoi personne me calculait a part mina et binta mais après je me suis reprise en main j'étais moins grosse avec moins de boutons et je m'habillait bien bizarrement tout le monde est venu vers moi🤔🤔 du vrais foutage de gueule tchiip!!
•votez
•commentez
•partagez