À la sortie des cours, nous restons à parler avec les filles un moment et là quelqu'un me tapota l'épaule, je me retourne et j'ai failli faire une crise😂:
??: Salut ! me dit-il avec un sourire colgate wow😍.
Moi: Oui salut.
??: C'est toi Aïcha ?
Moi: Oui c'est moi et toi t'es qui ? je fais la meuf froide alors que je fonds à l'intérieur. Il est trop beau ce mec.
??: Moi c'est Khalifa, enfaite je voulais t'inviter toi et tes amis à une fête que j'organise en fin d'année après le BAC.
Moi: Hum je sais pas trop.
Khalifa: T'inquiètes pas t'as le temps de réfléchir. J'espère quand même que tu viendras. me dit-il avec un clin d'œil avant de partir. Moi je reste planté là comme une statue à le regarder s'éloigner.
Astou: Ah mon dieu !!!! crit-elle.
Oumy: J'y crois pas !!! elles se regardent et cris comme des folles 😂.
Moi: Y'a quoi?
Elles: Tu connais pas ce gars ?!
Moi: Non, c'est qui ?
Astou: C'est le mec le plus populaire et le plus canon du lycée et ses parents sont les propriétaires de plusieurs hectares de champs. Il a grandi à Dakar mais ses parents l'ont emmené ici parce qu'il était trop capricieux.
Moi: Je l'avais jamais vu. Je me demande comment il me connaît.
Oumy: Je sais pas trop mais tu comptes y aller ?
Astou: Tu devrais y aller, ça va être génial.
Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée et El hadj, je crois pas qu'il va accepter.....
Oumy: C'est qu'une fête pas un demande en mariage 😂
Astou: mdrrrr elle a raison, en plus c'est notre première fête.
Oumy: Ouiiiiiii je suis trop impatiente. Allez dis oui !
Moi: C'est bon j'accepte !
Elles me sautent dessus mdrrr 😂. Elles sont tarées.
Moi: Bref je dois y aller à demain. je leur fais la bise puis rentre chez moi.Arrivée à la maison, je vois ma petite soeur qui cuisine du thiéré (couscous fait à base de mil) je lui dis bonsoir puis fait mes ablutions avant d'aller prier. Après ma prière je range la maison et sors pour aller voir El hadj dans notre endroit secret. Il doit y être comme d'habitude à cette heure, je marche rapidement, le soleil commence à se coucher, j'arrive devant l'arbre mais je ne vois personne. J'avance et me met derrière l'arbre. Je me disais qu'il doit être en route jusqu'à ce que je sente des bras encerclant ma taille. C'est lui !
Je souris alors qu'il pose sa tête sur mon épaule. Mon cœur commence à battre très vite jusqu'à que j'ai l'impression que tout le monde pourrait l'entendre. Je me retourne vers lui et le sers dans mes bras.
Moi: Tu m'avais tellement manqué....
Je l'aime tellement que ça me fait peur, si je le perdais je ne pourrai pas le supporter. Rien que d'y penser ça me fait mal. Une larme coule sur ma joue et il s'en aperçoit. Dans ses yeux je peux voir une lueur d'inquiétude.El hadj : Qu'est-ce qui t'arrive Aïcha ? Pourquoi tu pleures ? me dit-il en posant ses mains sur mes joues. Je le regardais intensément dans les yeux, je me perdais littéralement dans ses yeux noirs.
Moi: Je t'aime El hadj...
C'est tout ce que j'ai pu dire. Il me sert dans ses bras où je me sens en sécurité.El hadj : Moi aussi je t'aime Aïcha, tu es le plus important à mes yeux. Je serai prêt à tout pour toi.
Je hoche la tête pour seule réponse.El hadj : Veux tu m'épouser Aïcha ?!
________________________________________________________________________________________________
Salut voici le troisième chapitre de ce livre j'espère que ça vous plaît.
Dites moi vos avis en commentaires.
Merci de bien vouloir voté au passage.😘😘😘
VOUS LISEZ
Aïcha :mon histoire
AcakAïcha est une jeune villageoise très belle qui est très studieuse mais pauvre et elle est très ambitieuse. Les coups de la vie vont la transformer en une femme égoïste et sans coeur, opportuniste et qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriv...