chapitre 14

1.2K 38 2
                                    

Je repensai à tous les rêves que j'avais fait. Si ce qu'elle disait était vrai, alors je pourrai me faire entendre par Lydie.

- attend ....je viens avec toi

- ah wouaw mon Dieu mais quelle chance!

- très drôle! Tu pense que je devrais prendre des affaires?

- prend ta maison tant qu'on y est!

- très bien j'arrive! 

- l'hôpital est à 3 jours d'ici en voiture et à peine 5h en avion.

- et on va voyager par quel moyen? Et tu as du frique? moi non!

- à ton avis! J'ai ce qui nous permettra d'y arriver. Descend on y va!

Nous passames par la fenêtre c'était la première fois de ma vie que j'escaladais et c'était  <<magique>>.

- alors pas trop de bobo! Me dit- Marilyn sur un ton moqueur.

- pfff

- j'ai un copain qui nous amènera à la gare du nord! Viens, sa voiture est pas loin d'ici.

-ok.

Nous marchâmes jusqu'à la voiture de son copain.
- coucou chéri! Dit-elle en entrant!
Ils s'embrassèrent longuement avant de nous laisser entrer.

- t'a pas oublié hein! Dit-il

Je n'avais aucune idée de ce dont ils pouvait être en train de parler. Et je me contentai de rester calme.

C'était un gar plutôt sympa mais extrêmement pervers. Il la tripotait durant le trajet il n'avait aucune limite. Elle se laissait faire et le guidait même. Jusque là j'étais calme. Puis il envoya sa main dans sa jupe.

- EHO!! Vous n'êtes pas seul là!  Hurlais-je
 
Ils eclaterent de rire et continuaient là où ils se sont arrêtés.  J'ai du supporter ça tout le trajet. Puis il s'arrêta dans une station service.  Il sortit de sa voiture pour se payer une boisson.

- j'arrive bébé. Dit-il avant de l'embrasser sauvagement et s'en aller.

- je t'attendrai ici!

Il partit. Dès qu'il entra dans la boutique LYN prit sa place de chauffeur et demarra la voiture. Elle roulait comme une folle furieuse.

- quel est ton problème lyn!

- la ferme et aide moi plutôt!

- tu es folle? Tu viens de voler une voiture!

- pas de n'importe qui de cet imbécile. Il m'a demandé de coucher avec lui pour qu'il m'amène à la gare!

- ça n'avait pourtant pas l'air de te déplaire tout à l'heure!

- on appelle ça un sacrifice Matt!

- te laisser tripoter comme une p*te!? C'est ça un sacrifice pour toi?

- je ne te permets pas Matt. Finalement je regrette de t'avoir amené avec moi! Vas-y sors! M'ordonna t-elle très sérieusement

Elle arrêta la voiture au beau milieu de nul part. Nous etions presque en forêt!

- tu es folle? Mais où veux-tu que j'aille!? J'ai pas d'argent là!  Et tu te rend compte de lendroit où lon se trouve?

- j'ai dit sors putain! Je ne veux pas d'une compagnie qui passe son temps à me critiquer et m'insulter qu'à me soutenir! Tu crois que c'est facile pour moi tout ça?  C'est par amour pour ma soeur que je le fais! Et tout ces sacrifices,  ces risques que je prends tu y as pensé peut-être?  Sors maintenant!

-je suis désolé mais s'il te plait ne...

Je fus interrompu par le son d'une syreine!

- ah! Le salaud, il a appelé la police! Grogna marilyn avant de redémarrer.

Elle roulait à toutes vitesses. C'était la folie! J'avais l'impression d'être dans un film. Ouah la classe! Elle esquivait parfaitement bien toutes les voitures qui étaient devant nous. Faut avouer qu'elle avait la mani du volant!

- tu as appris à conduire où?  C'est trop coool!

- avec mon père en campagne. Je sais, je suis trop coool!

- nous sommes encore loin de la gare?

- disons 1 ou 2 km

- et après on fait quoi?

- on prend un train!

Quelques minutes s'écoulaient

- oooooooh punaise!

- quoi?

- plus d'essence! 

- noooooooooooo......ooooooon  on va aller en prison! C'est finit pour nous! Aaaaarh si je  t'avais pas suivie...
Et je continuai ainsi jusqu'à ce que la voiture s'arrête.

- au lieu de chialer comme une gonzesse descend plutôt et cours. M'ordonna lyn!

Elle descendit et se mis à courir puis elle entra dans la brousse. Je ne faisais que la suivre mais elle courait extrêmement vite!

Elle ne cessait de me surprendre, je crois même que... non ça va!

Après une trentaine de minutes nous arrivâmes en face d'un chemin de fer.

- le train va arriver d'une minute à l'autre. On aura qu'à sauter dedans pas besoin de payer des billets!

- sauter? Dans un train qui roule?

- ooooorh le bébé à mama a peur?

- très bien! 
On entendait déjà le train arrivé il était à moi de 50 cm. Elle sauta sur le deuxième wagon moi je tentai de sauter plusieurs fois sans succès puis elle descendit pour m'aider.

On avait déjà carrément oublié les policiers.  Pendant quelle m'aidait à grimper ils arrivèrent derrière nous!

- arretez vous! Vous êtes en état d'arrestation! Dit l'un d'eux.

- pfffffff arrêtez nous si vous pouvez. Hurla lyn.

Elle ne manquait pas de cran hein!

-saute Matt ou tu iras en prison tout seul!

Dès qu'elle  eut dit ça c'était comme si elle avait activé la puissance en moi! Et je sautai comme un vaillant soldat. Puis lun des policiers accourut pour l'arrêter. Je voyais déjà nos fins mon Dieu! Mais elle sauta. C'était le dernier wagon. J'étais soulagé: ouf!

- et d'ici?

-et d'ici quoi?

- il nous reste encore du chemin?

- je t'ai dis que le voyage nous prendrai trois jours et ça c'est le minimum!

Le voyage était très excitant. C'était la première fois que je prenais autant de risques. Je ne me souciais même pas de mon frère encore moin de mes parents.  J'étais un aventurier!

-c'est la première fois que tu fugue n'est ce pas?

-ben oui!

- et juste pour ma soeur, tu dois vraiment l'aimer n'est ce pas?

- t'a pas idée!

- j'aurai moi aussi aimé avoir une personne qui m'aime autant. Qui ne m'appelle pas que pour me faire l'amour qui me dit des mots d'amour très souvent... qui...

Je ne l'a connaissais pas aussi sensible.
Ça me faisait presque peur.
********************************************************************

MA PREMIÈRE FOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant