PDV: Yoongi
Ça fait quelques minutes que je cours enfin si on peut appeler ça courir... Pour pouvoir avoir ce bus a la con enfin bref... Je viens littéralement de me ramasser la tronche part terre et le bus vient de me passer soue le nez .
-PUTAIN DE MERDE ! le prochain bus est dans deux heure !
Je me relève et quelques minutes après un garçon vraiment mignon s'approchent de moi, il semble vouloir me demander quelque chose , je ne vais surement pas refuser vue comment il est mignon et de plus il a un de c'est sourire à en mourir.
- Excusez-moi de vous déranger mais pouvez vous me dire si le bus pour aller a Séoul et passer si oui quand le prochain bus passe t'il si vous plais ? Me demande t'il embarrasser
- Oh pas de soucie vous ne me dérangez pas le bus pour Séoul viens tout juste de passer le prochain bus passe dans environ deux heure vous avez malheureusement deux heure a attendre.
- Comment le prochain bus est dans deux heure merde...
- Et oui comme vous dite.
- Oh pardon je vous est pas remercier merci . Dit-il gêner
- Ne vous inquiétée pas ce n'est rien a au faite comment t'appelle tu ?
- Je m'appelle Park Jimin et toi ?
- Wouah en plus d'être terriblement magnifique t'as un beau nom, je m'appelle Min Yoongi enchanter de faire ta connaissance Park Jimin.
- AH HEU merci c'est gentil toi aussi tu es terriblement magnifique et t'as aussi un joli nom ahah, je suis aussi ravi que toi te faire ta connaissance Min Yoongi ! Ça te dit qu'on aille se promener dit qu'ont à plus de deux heures à attendre enfin si tu veux c'est juste une proposition tu'n'es pas obligé enfin j'aimerais faire plus ample connaissance enfin t'a l'air gentil tu'es vraiment mignon et heu pardon je me suis emballé désoler je comprendrais si tu veux pas. Me dit-il pas très sur de lui .
- Merci c'est gentil, moi aussi j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi, toi aussi tu as l'air gentil en plus tu es grave cute , allons nous promener et veux-tu qu'on aille s'acheter une glace ?
- Arrête tu va me faire rougir... Dit-il gêner
- Et sinon je ne dis jamais non aux glaces c'est la vie ! Me dit-il des étoiles pleins les yeux
- D'accord je retiens pour le prochaine fois ! Monsieur ChimChim aime énormément les glaces.
- Chimchim ?
- Ben oui j'ai envie de te donner un petit surnom je ne peux pas ?
- Si si j'aime bien ChimChim c'est adorable , dans ce cas je t'appellerais Suga !
- Je ne vois aucun inconvenant a ce surnom puis vue que c'est toi qui la choisi je le trouve mignon ! bon est si nous allons manger cette glace ?
- Oui allons manger cette fameuse glace !
PDV: jimin
Notre glace fini nous continuons de marcher tout en parlant nous avons échanger nos numéro et nous parlons de tout et de rien tout en apprenant a nous connaitre. Nous avons beaucoup de chose en commun j'ai appris qu'il a un frère plus jeune et que selon lui je m'endenterais bien avec . Mais chose sur je pense que même si je viendrais a connaitre son frère je préférerais toujours Yoongi ça ne peux faire que deux heure que je le connais mais une chose est sur mon cœur a rater des battements lors que je l'es vue et qu'il ma sourit .