Chapitre 14

311 20 9
                                    

Je toque , attend quelque seconde puis entends un "entrez " alors j'entre . Puis Jessy me demande :
- Qu'est ce que tu fais là , sa va pas ??
- Si , mais je crois que je suis conne ...
- A propos ? Me demanda ma copine.
- De Matt ....
- Ha non ... Me dis pas que tu l'as déjà quitter ??? S'écria-t-elle.
- Quoi? Mais non patate . Rigolais-je.
- Bah alors c'est quoi ?
- Il m'a demandé de dormir avec lui ce soir ...
-Bah pourquoi t'est pas avec lui la tout de suite ?
-C'est ça le problème j'ai dit non! Dis-je le cœur battant.
- Bah si tu veux pas, tu veux pas , tu fais quand même ce que tu veux , il t'as fais la gueule ?
- Non bien sûr que non , il a même compris et accepté ... Mais... Mais je... Dis-je en laissant ma phrase en suspens.
- Mais tu quoi ? Me poussa mon amie
-Mais le problème c'est que je crois que j'en ai envie.
- Bah si t'en a envie pourquoi t'as dis non ? Me demanda mon amie.
- Bah après ce qu'il m'a fait j'ai peur !
- Mais tu sais ce qu'il a fait il l'a fais parce qu'il t'aimais à en crever et il était jaloux du gars ... Je pense qu'il faudrait que tu lui liasses une chance, pour une fois arrête de réfléchir. Tu te fais du mal.
- Tu penses qu'il faut que j'y aille ? Demandais-je.
- Oui .
- Bon bah il faut que je te laisse alors ! Dis-je en me levant.
- Bisous , bisous et pas trop de bruit hein! Dit-elle en rigolant.

Je ria aussi puis lui jeta un oreiller en pleine figure . On s'enlaça puis je sortie , Jessy me fis un clin d'œil et puis referma la porte .
Voilà que je me retrouve seule dans le couloir .
Seule devant sa porte .
Seule dans cette situation.
À un pas de sa porte.
À un pas de lui prouver à mon tour que je l'aime .
À un pas de lui.

Je prend alors mon courage a deux main et toqua à cette porte .
J'attendis pendant environ trente secondes quand il vint m'ouvrir . Il est si parfait , même les cheveux en bataille . Je baisse les yeux et voit alors qu'il est en caleçon torse nu ... Je crois bien rater une ou deux respirations tellement je suis époustouflée , bien sûr je l'ai déjà vu torse nu , le soir que l'on s'est mis en couple, ou même un peu plus tôt dans la piscine. Mais là c'est....

- Morgane ?? Me dit-il en sortant alors mes yeux de son torse .
- J'ai change d'avis...

Il me tira par la main , me porta à califourchon sur son torse , referma la porte tout en me tenant et en m'embrassant , il parcouru toute la chambre , ses lèvres toujours posé sur les miennes dans un baisé endiablé.
Il me posa sur le lit délicatement.
Il s'écarta quelques secondes de de sorte que l'on reprenne notre souffle. Puis me réembrassa a nouveau ,je senti ses mains déziper ma robe.

C'est alors que je mis fin à notre baiser langoureux .

- Attend, je ne suis pas sûr , je suis vraiment d'accord avec toi sur ce que tu est en train de faire mais... Mais je pense qu'on devrait le faire dans un endroit un peu plus intime , sans toute une troupe prêt à rappliquer dès qu'ils entendront ne serait-ce qu'un petit craquement !
- Je crois que je préfèrerais effectivement qu'on le fasse en toute intimité moi aussi après tout , je pense que je peux bien me contrôler même si tu es irrésistible d'ailleurs je pense que c'est un crime de me faire desirer de toi comme ça! Me chuchota Matt.
- Totalement je met tout mon charme pour te faire craquer, dis-je ironiquement.

On s'enlaça très longtemps , avant que Matt ne me dise :
- Heu tu va dormir comme sa? Dans ta robe?
- Heu non je pense pas mais....
- Mais ?
- Je n'ai pas très envie de partir de cette chambre . Tu voudrais pas me passer une chemise a toi ?
- Si je vais t'en chercher une , je reviens tout de suite .

Il parti donc chercher une chemise dans son étagère.
Lorsqu'il me l'a tendis je lui fit un baisé furtif .

- Merci, lui glissais-je. Mais peux tu continuer à déziper ma robe s'il te plaît ....
- T'es pas cool Morgane de me tenter comme ça ... Me chuchota -t-il.
- Je sais mais que veux tu je suis sadique ...

Il continua donc a déziper ma robe avec une tendresse hallucinante.
Une fois sûre que la fermeture soit bien glissée jusqu'au bout je décolla les manche de sorte que la robe glisse alors sur mon corps en sous-vêtements désormais.

Je marchait doucement vers le lit pour mettre la chemise mais surtout pour que Matt puisse bien voir ce corps... Je boutonne sa chemise . Puis m'allongea sur le lit les pieds en l'air. Matt vint s'installer à mes côtés, puis dit :

- Satané hôtel, satanée troupe ... Je voudrais tellement passé le temps en ce moment pour qu'on soit chez moi ou chez toi que tout les deux.
- Je te comprends , riais-je.
- Tu me comprend , tu me comprends mais tu t'amuses quand même bien là à me voir résister hein ?
- Absolument....
- Je peux au moins te prendre dans mes bras pour dormir ? Me demanda-t-il avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
- Hum , et bien Mr Tota tant que vos mains ne se baladent pas trop alors oui.
- Dans ce cas Mme Boitez , je serais très sage , du moins jusqu'à ce que la tournée soit finie...
- Hahein? Serait tu en train de vouloir me faire une ... Promesse ?
- Oui je te promets que dès lors que la tournée du My way tour sera finie alors je te promets de t'emmener chez moi et de ne plus être aussi sage ...
- Alors il faut faire en sorte que la tournée se finisse vite pour que je puisse voir Mr Matt le Badboy ...

Et puis on s'embrasse passionnément et nous fermons les yeux pour une nuit au côté l'un de l'autre . À attendre patiemment que la tournée s'achève ... Je ne lui ai encore pas dis , vraiment , mais je suis tombé amoureuse de lui...

À suivre ...

Voilà un chapitre 14 endiablé , vous en avez pensé quoi voulez vous que j'écrive un lemon dans un prochain chapitre ?
Dites moi ce que vous pensez de cette idée, et aussi du chapitre

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant