Je suis dans la voiture de Mathieu. Je suppose que nous sommes entrain de rouler pour rentrer chez lui à part s'il a encore à faire un détoure autre part. Je verrais bien ça plus tard.
La discussion que nous venons d'avoir ma un peu retourné. Il a compris que mon père m'avais giflée mais il est bien loin de tout savoir. Je suis d'ailleurs angoissée de lui raconter le reste de mon histoire. Il m'a dit qu'il voulait tout savoir. Je ne pourrais pas me défiler ou mentir, il ne l'acceptera pas. J'ai été surprise de constater qu'il me soutenais moi et non mon père.
J'ai également compris qu'à ses côtés, j'étais en quelque sorte en sécurité. Je ne sais pas de quoi lui est capable pour le moment pourtant au fond de moi je sais que je peux lui confiance au sujet de ma sécurité vis-à-vis des personnes qui me voudrait du mal.
Maintenant que nous avons commencé la conversation sur le sujet de mes blessures, j'aimerai pouvoir la finir. Il m'a bien spécifier qu'il n'en resterait pas là à ce sujet et qu'il voulait tout savoir. Sachant que de toute façon je vais devoir le faire, je ne veux que ça traîner en longueur. Je préfère que se poids me soit directement enlevé.
-Est-ce qu'on pourrait continuer sur notre conversation que nous avons eu dans l'avion, s'il vous plaît ? Je n'aime pas rester dans l'attente de savoir quand sa retombera sur le tapis, lui dis-je
Il se tourne pour me regarder surpris. Ce qui m'inquiète je dois dire. Déjà qu'il roule assez vite si en plus il ne regarde plus la route je ne sais pas si nous pourrons arrivé jusqu'à chez lui en entier.
-Je veux tout savoir, alors raconte moi tout et n'omet rien, me dit-il
Je n'ai jamais raconté à personne tout ce que j'ai pu vivre auprès de mon père. Mais si je dois vivre avec lui toute le reste de ma vie autant qu'il sache tout dès le début.
-Mon père ne voulait pas de moi. Il voulait un garçon pour qu'il puisse avoir une femme fondatrice. Pour que son nom devienne important, que sa famille devienne importante mais il m'a eu moi, une fille. Pour une fille, au vu du statut social de ma famille, il est normalement impossible qu'un fondateur la choisisse. Alors que pour un garçon, il penser que se frayer un chemin auprès d'une fille fondatrice serai mieux. Alors en me voyant arriver, il a vu son rêve s'éloigner, je commence
Je m'arrête quelque instant pour reprendre mon souffle.
-Son rêve a été anéantie au moment où il a appris que ma mère ne pourrait plus avoir d'autre enfant. Alors il a mit toute sa colère sur moi. Ses punitions n'ont jamais été autre que physique. Au début c'était léger mais ensuite il me giflait, me m'était des coups de pied dans le ventre...
Je le vois serrer le volant. Je me demande si je dois continuer mais il a bien dit qu'il voulait tout savoir.
-Très vite il a remarqué que le visage n'était pas une bonne idée parce que c'était trop voyant alors il ne me donnait plus que des coups de pied dans le ventre. Je dois dire que j'aurai préféré avoir des gifles. Celle d'aujourd'hui a été l'une de celles occasionnelles. Ensuite avec l'âge il a décidé que même quand j'obéi, il y a quelque chose de mal chez moi alors je reçois quand même des coups
Je m'arrête le temps qu'il assimile. C'est la première fois que je raconte tout. Avant j'avais trop peur que mon père le sache et que mon cas soit encore pire. Si c'était possible...
-Dans ces moments que faisait ta mère ? Me questionné-t-il
-Rien. Elle disait que c'était de ma faute, que j'avais qu'à mieux me comporter, dis-je tristement
VOUS LISEZ
Amour Attirant - La dépendance
RomanceC'est un homme de pouvoir, qui ne crois pas en l'amour. Pour lui une femme ne sert qu'à le servir pour le mettre en valeur et le satisfaire. On ne peut pas totalement lui en vouloir d'avoir de telles pensées, elles viennent de son éducation. Tout b...