Point de vue Sakura:
Jetait inquiète certes on venait enfin de nous délivrait de la grande guerre Ninja mes il a fallut que ce grand règlement de compte est lieu maintenant je ses que ce règlement de compte est important au yeux de naruto est de Sasuke il ce l'était promit <<naruto la prochaine fois que nous nous rêverons je te le promet que je ne te laisserait pas s'en une seule égratignure >><<Sasuke ne t'inquiète pas je ne suis plus le Meme Que autre fois est croit Moi Que notre combat risque d'être amusant >>le combat était violent je ne pouvait regardé le scène le combat touché à sa fin je me tournée pour voir ce qui ce passer est devant Moi le combat ce termine Sasuke courait vert naruto avec le chidori naruto vers Sasuke avec le rasengan un allo de lumière ce fut apercevoir puis plus rien je cour le plus vite possible je vais voir directement naruto Sasuke mé,regarder dessus naruto était dans un sale état lui est Sasuke lui manqué un bras naruto soufrait alors je le soigne un peut pour qu'il puissent ce relevé je me tourne vers Sasuke qui me regarder gêner il détourne le regard est fermé les yeux il transpirée est n'était pas bien du tout alors je m'approche de lui pose ma mais sur son front est l'autre sur sont ventre est décide de le soignée délicatement il ouvre les yeux me regarde est me dit .
Sasuke sakura....je ..je suis désolé
Sakura t'es toi (pleure)
Sasuke ....
naruto Sasuke on peut dire que t'es dans une salle état (rigole)
Sasuke(sourit narquois) la ferme tu na cas te regarder je t'es bien défoncer
Naruto j'avoue tu n'y est pas àller légèrement (rigole) mes Moi non plus
Sasuke ses vrai (sourit)
Naruto tu compte faire quoi maintenant...
Sasuke hun . Très simple je doit être punis retournons donc à konoha (pose le,regard sur Sakura qui tremblé est pleuré) Sakura pardon...
Sakura tu reviens ?...
Sasuke hn..
naruto bah alors Sakura on dire que ton Sasuke revient (exploses de rire )
Sasuke(s'assoit est sourie légèrement à ce que naruto vient de dire )
Sakura la ferme imbécile je ne courez plus après Sasuke !
Naruto mais tu n'était pas amoureuse ? Je te les presque ramener pfouuuu (pleure pour de faut)
Sakura grrrrrrrr tu commence à m'énerver oui je t'es demander quand Sasuke est partit de le ramener je te remercie parce que tu a tenu ta promesse mes j'ai grandit naruto est on reste pas amoureux de la Meme personne si se n'est pour jamais l'obtenir pas vrai (rougit légèrement)
Sasuke (plonge son regard dans ce de Sakura d'un air dessus car il savait quel ne l'aime plus mes pourquoi suis je dessus! Je je ...)
(Sakura le fixe quelque instant est fus coupé par naruto )
Naruto hihi je suis sure Que la tout de suite ta juste envie de sauter dans ses bras est de réservoir un bisous mouak mouak
Sakura(s'énerve immédiatement est frappé naruto ) espèce de débile fou Moi la paix est non je n'est pas penser une seule fois à sa bien on y vas faut que je vous soigne à l'hôpital est que vous vous changer parce que la ses pas possible (rigole)
Sasuke (rigole légèrement ) tu a Re sont (ce lève est aidé naruto ) allons y alors .
Sakura(sourie)
Naruto bien
(Point de vue Sasuke) on marcher vers konoha naruto était tous exité comme au par avant il pouvait être sérieux est débile quand il le veut Sakura elle reste calme est sérieuse elle recalé de temps en temps naruto mais resté calme est mature elle,a vraiment changé elle n'est plus la Meme elle est jolie est plus à mon goût maintenant à grrr Sasuke ques Que tu dit ! Nous arrivons au village on motorisé à me faire soigner tsunade est Sakura avait mit au point une matière de faire revenir Moi bras naruto a accepté est la fait seulement ses bandage presque à vie
Naruto trop bien sa marche mami tsunade est toi Sasuke tu ne le fait pas ?
Sasuke hn non ..je préfère reste comme sa
Naruto mais pourquoi
Sasuke sa sera le souvenir de notre combat
Sakura tu est sur Sasuke ?
Sasuke bien sûr cela ne va pas m'empêcher de me battre (sourire narquois)
Tsunade tres bien Sasuke tu va devoir me suivre jusqu'à la prison ou tu devras i resté seulement 1 ans au lieux de 5 ans car tu nous a était d'une immense aide est on temps remercie
Sasuke il n'y a pas de quoi bien je vous suis (on mé mit des chaîne je dit aurevoir à naruto puis aurevoir a Sakura est par dans cette prison pour 1 ans )
VOUS LISEZ
Qui aurait put imaginé que un jour toi est Moi sa aurait fonctionné
RomanceHistoire tire de fait réels est inventé aussi tous commence à la fin de la grande guerre Sasuke revient au village il reste dans les prison 1 ans en sort est reste au village 8mois il par du village pour faire un entraînement sous l'accord du nouvel...