HELLO LÉ LO !
New chapter for you !
J'adore l'anglais !
Je vomis les maths et le sport !
Woilou...
Votre chapitre tout chaud rien que pour vous et en exclusivité de l’avant-première inédite !
Tan tan taaaaaaaaaaaaaaaaaan !
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
PDV Mirajane
Deux jours étaient passés depuis cette fameuse nuit.
Natsu était vraiment mal en point.
Je me suis réveillée quelques heures après notre combat contre cette homme.
Grey nous avais transportés, Lisanna et moi, dans une clairière.
La forêt faisait partie du vaste domaine de l'empereur donc aucun habitants ne s'y aventuraient.
D'après Lisanna, nous étions recherchés par tout le royaume avec une forte récompense à notre tête.
Enfin, pas tous.
Ma petite soeur était la seule hors de danger, elle pouvait donc se balader librement au village.
Heureusement, sans cela, nous aurions mis beaucoup plus de temps à récupérer.
Surtout Natsu.
Le pauvre...
Il a eu de la chance que Grey les aient trouvés, lui et Happy.
Lisanna avait passé ces derniers jours à faire des petits boulots au village pour nous payer des médicaments et de la nourriture.
Elle n'a pas eu un seul instant pour elle.
Dès qu'elle revenait, elle se ruait au chevet de Natsu et Happy.
D'ailleurs le petit chat bleu s'est réveillé il y a quelques heures à peine.
Le pauvre semblait désorienté et il s'est mis à sangloter en appelant Lucy.
J'ai dû le forcer à avaler un mélange d’herbes médicinales avec une sorte de bouillie de riz et d'avoine.
Après ça, je l'ai consolé du mieux que j'ai pu avant qu'il ne s'endorme sur mes jambes.
Lisanna était déjà repartie veiller sur Natsu.
Quant à Grey...
Il était au plus mal.
La plupart du temps, il était dans la forêt et je l'entendais hurler parfois.
Une fois, j'ai eu le malheur de le suivre pendant que ma soeur surveillait le camp.
Je ne l'avais jamais vu aussi effrayant.
Des marques noires, malfaisantes, se répandaient sur son corps et l'air autour de lui étaient glacial.
Il frappait plusieurs arbres, les gelant et les éclatant en milles éclats.
Ses poings devenaient rapidement rouge mais il continuait.
Il s’écorchait les pieds sur les débris coupants.
Puis, je l'ai appelé.
Pour l'arrêter.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...