Chapitre Unique

422 19 21
                                    

{Bonjour bonjour, voici le premier lemon que je poste, sur un ship que j'aime énormément, le Vkook (ou TaeKook). Ça fait plus de 3 mois que je bosse dessus, ne sachant absolument pas si il va vous plaire, j'espère néanmoins qu'il vous plaira !
Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe, etc... Je n'avais pas la motivation de le corrigé, j'espère que cela ne gâchera pas votre lecture !}

·VKook.
·Jungkook dom, Taehyung sub.
·Lemon.🍋
·OS.
·Si vous êtes sensibles ou que vous n'aimez pas le lemon, je vous invite à ne pas lire cet OS.

______________________________________

Pour _Lune_Rose_

«Kookie ! Kookie !»

Cria Taehyung en sautillant sur Jungkook.

«Putain mais laisse moi dormir...
-Jungkook ! C'est aujourd'hui !
-Aujourd'hui ?
-Aujourd'hui ! »

Jungkook écarquilla les yeux et poussa Taehyung du lit. C'était aujourd'hui que le nouveau jeu dont il rêvé depuis si longtemps sortait... Il avait complètement oublié vu la nuit qu'il avait passé avec son compagnon... Ne vous m'epprenez pas, ils avaient passé la nuit à se disputer à cause d'une histoire de jalousie.

«Tu pouvais pas me réveillé avant ?!
-Non mais je rêve... Si tu m'avais pas pris la tête avec ta jalousie à deux balles tu y aurai pensé.
-"Ma jalousie de merde", on en parle de la tienne ?»

Lui dit Jungkook d'un air moqueur. Son petit ami gonfla ses joues, l'air agacé.

«J'aurai aussi pût ne pas te réveiller !
-Tu l'aurai regretté bébé, tu le sais.»

Il le savait très bien. Ils partirent se préparer chacun que de leurs côtés.

*°*°*°*°*

Sur le chemin Taehyung ne parlait pas, ça ne gêné pas le plus jeune, bien trop occupé à rager sur le GPS de son téléphone.

«Putain mais y a quoi de compliqué ?! T'es un GPS, indique moi la route !»

Le plus vieux soupira, regrettant déjà d'avoir réveillé son petit ami.

°*°*°*°*°

Ils étaient enfin arrivé au fameux magasin, la file d'attente était immense alors qu'il n'était que 7 heure du matin... Le châtain clair était fatigué mais ne pouvait pas compter sur Jungkook pour l'aidé à resté éveiller. Effectivement, le brun était bien trop occupé à se disputer avec un groupe de garçons légèrement plus âgés qu'eux qui les avaient dépassé.

Le plus jeune c'était finalement résigné sous les supplications de son petit ami.

«Tous à décidé de me faire chier aujourd'hui c'est pas possible.»

Ça faisait bien 15 minutes que Jungkook marmonnait et juré de manière vulgaire et indiscrète. Cela exaspéré son petit ami qui voulait juste rentré se mettre au chaud et dormir. Il ne demandait rien de plus.

°*°*°*°*°

Ils étaient enfin chez eux, après environs 5 heures d'attente. Taehyung préparé le repas pendant que le plus jeune était en train de jouer à son jeu.

«'Tain, fais chier, c'est long ce chargement...
-Tu peux mettre la table s'il te plais ?
-Bordel mais charge !
-Kookie ?
-Les créateurs de ce jeux sont que des connards.
-Jungkook ?
-Ça me casse les couilles.
-...»

{OS} Video Game • VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant