Salam
_____________CHAPITRE 8
__&&________
Tout d'un coup juste pour qu'il parte j'ai smacker Aymen qui était vraiment étonné de ma réaction je tourne la tête vers amir il était indescriptible .Amir: sale zemel on verra si t'aura des couilles après ce k je te ferais ( à moi) tu le regretteras sami.
Il part et moi je voulais m'excuser au près d'aymen mais il me laissa pas le temps car après il rentre dans le resto.
Cette shui dans la merde!!
Dans la peau d'aymen
_______________________( Pas la peine de me présenter vous me connaissez déjà)
Bref après l'insulte du batard et le smack de Sami j'avais trop la haine parce qu'elle devait pas réagir de cette manière car shui en couple et shui pas un batard pour faire un coup de pute à farés faut que je lui dise la vérité.
Aisha me sors de mes pensées.Elle: t'a vu un fantôme ou c'est comment ?
Moi: t'a bouche sale folle
Elle: mdrrrr!! Mais qu'est-ce qui c'est passé dehors ?
Sami me regarde en mode " t'ai toi je peux répondre""
Je lui lance un regard noir.Dans la peau d'aisha
_______€_______@________
Flash hack
_""_""""_____Quand ils sont sortis farés s'apprêtait à se lever mais je lui tenu la main pour l'en empêcher.
Moi: fais lui confiance en plus Aymen est avec elle!
Maéva: ouais laisse les peut être c'est juste un mal entendu.
Nabil: azy broh fais la confiance
Lui: OK c'est bon je reste .
Je sais qu'il est vénére là mais bon.
Ils reviennent 20 minutes après je regarde Sami en mode " vous êtes sérieux là" elle me dit de rien faire qu'elle me racontera plus tard donc je decide dé questionner Aymen qui était bizzare mais me répondais froidement jusqu'à la dernière question il regarde Sami vite fais avec un regard noir" .
Sami: c'était une erreur mais le mec insistait pour s'excuser c pour cela qu'on a durée.
Moi: ah OK
Farés : on rentre shui fatiguer et il est tard
Il était toujours vénére lui*.
Retour dans ma peau
_______________________J'ai échappé à un interrogatoire mais farés et Aymen me regarder bizarrement .
Bref on paye avec la carte et on rentre.
J'ai gâché la soirée *.
Dans la voiture personne ne parlait sauf Nabil et Maéva ( ces deux là c'est à suivre ..*©)
Tout d'un coup mon phone vibre.Message d'amir
______________Lui: sale kehba tu va le regretter je t'attends ton retour à Paris sera très spécial...@ton futut@#""
Moi: mdrr j'ai passer à autre chose fais de même sale zemel"
Fin de la discussion
________€____________€Je fronce les sourcils .
Les autres me regarde en mode " c'était qui"".
On arrive à la villa je voulais aller dans ma chambre mais farés me retiens.Lui: passe ton phone le mien est déchargé et je dois appeler yemma
Putain shui dans la Merde je regarde Chacha et Maéva pour m'aider.Chacha: tiens le mien
Lui: non je veux pas utiliser ton forfait en plus Sami à un abonnement.
Putain je dois trouver une excuse òu leur dire la vérité ??
Je me posais des tas de questions mais Maéva me sauve.Moi: j'ai plus de batterie
Lui: ton phone vibrer tout à l'heure
Maéva: tiens j'ai aussi un abonnement
Il nous regarde agaçait .
Lui: pas grave je le ferais demain
Bonne nuit
Nous: cimerIl me regarde très mal ohh il c'est que je lui cache la vérité.
Nabil: Bonne nuit moi aussi je monte
Nous: cimer
Ils montent Aymen pars dans la cuisine puis monte sans un mot .
Il est vénére pour un smack je dois avouer que j'y suis allé loin .Aisha : raconte nous
Maéva: azy on sait que tu cache quelque chose.
Moi: OK montons dans ma chambre je vous raconte .
On monte et je leur raconte du début à la fin elles étaient trop choqué.
Chacha: tu devais nous le dire y'a pas de secret entre nous
Maéva: ouais en plus tu sais que farés va très mal réagir et qu'aymen est trop protecteur.
Moi: oui vous avez raison mais j'avais trop peur en plus je l'ai juste smacker pour qu'amir parte mais il l'a mal pris
Chacha: tu dois changer de puce pour qu'il arrête avec ces SMS et supprime aussi les messages et demain tu laissera ton phone sur la table basse pour que farés aie toujours confiance en toi.
Maéva et moi : ouais t'a de bonne idée toi
Chacha : je Le faisait à mon frère quand farés m'envoyer des SMS
Elles s'apprêtait à sortir mais la porte s'ouvre brusquement et laisse apparaître ..... ........
J'espère que vous aimez ce chapitre!!!
Qui va entrer dans la chambre ???
Vous le saurez de le prochain chapitre !!!