Chapitre 3-XVI

1.1K 65 14
                                    

Chapitre 36 : Dîner et
coup de foudre... partie 1

Corrigé
Réécrit

☆Daryl☆

Dans ma tête plus rien ne va. Je ne cesse de penser à elle, celle que je berçais lorsque ses nuits étaient agitées. Son regard, son sourire, son odeur, sa voix ainsi que sa présence. Malgré mes sentiments pour elle je lui avais laissé le temps de faire son deuil. Le deuil d'un frère qui était mort, son amour pour lui était si fort...
A mon frère, son retour miracle depuis ces mois où on croyait qu'il ne faisait plus parti de notre monde. A mon frère lui qui a toujours souhaité que je me remette dans le droit chemin mais jamais je ne l'ai fait pour lui, je l'ai fait pour elle, pour mon amour pour elle. Même si elle m'aime, elle ne m'aime pas comme elle aime Matt, elle ne me regarde pas avec ce même regard qu'elle a quand ses yeux se posent sur lui et ce sourire qu'elle lui adresse n'est pas le même que celui qu'elle me fait. Je cogite dans mon lit en cette nuit froide, une nuit où je me pose la simple question qui est, est-ce-que quelqu'un m'aimera un jour ? Est-ce-que nos sentiments seront réciproques ? Si fort comme pour mon frère et Shiva ?

Je me tourne et me retourne encore et encore dans ce lit vide comblé par ma simple présence. Les yeux rivés sur le plafond de cette chambre je ne cesse de penser à lui, à elle.
Je les ai entendu quand ils... Bref... Matt pardonne moi mon frère de l'avoir voulu, d'avoir essayé de la séduire une énième fois. Pourquoi a t-il fallu que je la rencontre ce soir là ? Pourquoi a t-il fallu qu'elle nous sauve dans cette salle de sport ? Pourquoi a t-il fallu que je tombe amoureux de la seule femme qui t'a aimé, qui t'aime encore et qui t'aimera pour toujours ?

Demain nous allons manger chez Lysa et Kyle, demain je leur annoncerais ma décision de partir d'ici. Vivre ailleurs... Ils n'ont plus besoin de moi, ils ont leur vie à vivre à deux et dans quelques mois ils seront quatre, ces deux petites terreurs qui devaient ce jour devenir mes fils. Mais je suis heureux que Matt soit en vie, qu'il soit de retour parmi nous. Avoir à nouveau mon frère près de moi comble cette part de vide que j'ai pris soin de cacher aux yeux de cette femme que mon coeur a choisi. Cette femme qui me fait tourner la tête, cette femme qui chamboule mon coeur se mettant dans une palpitation de désir. Je passe mes deux mains sur mon visage afin de me ressaisir...

Quand j'ouvre les yeux je constate alors que le soleil ne s'est toujours pas levé, je me lève de ce lit, enfile mon pantalon et reste torse nu. Je me dirige vers la cuisine quand soudain je la vois... Elle est là couché sur le canapé entrain de dormir, mon regard se dirige vers sa chambre et revient de nouveau sur elle. Mais que fait-elle là ? Je m'approche d'elle, ramasse le plaide qui est au sol et la recouvre avec... Dans un gémissement je l'entend parler.

- Merci... Daryl...

Un sourire se dresse sur mon visage et de ma main gauche je lui balaye les cheveux qui se trouvent sur son magnifique visage paisiblement endormie. Cette femme me rend dingue. Cette envie de poser mes lèvres sur les siennes me démange, comme un oiseaux voulant sortir de sa cage et l'entendre murmurer mon prénom me rend encore plus fou, j'aurais tant aimer le lui faire crier mais je ne peux pas faire ça à Matt, je me secoue la tête pour évacuer ces idées de goûter à nouveau ses lèvres si attirantes et part dans la cuisine préparer le café.

La machine en route je regarde les bras croisés cette eau de couleur noire couler. Elle me hante encore et encore, je pousse un profond soupire afin d'évacuer toutes ces pensées sur celle que je désire...

- Salut...

Je sursaute pour voir... Matt assit sur le tabouret devant le plan de travail.

- Salut... ( lui répondis-je)

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant