chap15

129 3 2
                                    

         PDV Marcus 

MDR! J'ai quoi à avoir des tensions soudainement? Bien c'est normal, il y'a Laura, la fille la plus canon du lycée à côté de moi. En plus, on partage la même chambre. J'aime bien être à ses côtés mais là à avoir d'effets à cause d'elle, c'est vraiment signe que je suis infidèle à Emily (mon cœur).

Moi _ Je pense que tu mets trop d'effets, là! Je vais dormir en bas!

Laura _ Désolée, tous ça est ma faute! J'aimerais pour une fois de jamais de faire d'effets à aucun garçon! 

Elle pleure, j'étais vraiment fort. Pourquoi j'ai fait ça? Je suis un vrai con.

Moi _ Arrête de dire ça, d'un côté, si tu faisais pas réagir comme ça les garçons peut-être Carson ne serait jamais ton prince. 

Laura _ Oh! T'a raison, merci Marcus! Sinon permet moi de dormir sur le matelas car ça me ferait plaisir.

Moi _ OK! Aucun regret mais tu peux toujours changer d'avis car c'est pas trop tard pour faire marche arrière!

Laura _ Non! Ma décision est prise!

Elle met le matelas et elle dort tout de suite, j'arrive à dormir après quelques minutes. 

         PDV Laura

Je me réveille à cause du maudit réveil, je file préparer le petit déjeuner. Fini enfin, je cours dans la chambre d'Emma. Je la réveille et lui fut un câlin qui dure des bonnes minutes: ça m'a manqué étant sincère. Ensuite, Lisa et Léna, Marcus. Et pour finir Martinus, c'est le plus pire que j'en redoute. Il faudra que je m'attende à tous avec lui, c'est un cas plutôt bizarre. J'ouvre la porte, je regarde autour et pas Martinus à l'horizon. En me retournant quelqu'un me tire dans la chambre de Martinus, j'ai aucune idée sur la personne mais je me retrouve sur le lit de Martinus :

 En me retournant quelqu'un me tire dans la chambre de Martinus, j'ai aucune idée sur la personne mais je me retrouve sur le lit de Martinus :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde droit devant moi, sans apercevoir la personne exacte, on m'embrasse. Je suis étonnée, c'était vraiment délicieuse mais ça me met en colère de ne pas savoir qui c'est. La personne se détache de moi, oh my god, c'est Martinus. J'arrive pas à croire qu'il a fait ça mais pourquoi. Il m'aime pas mais pourquoi avoir réagit ainsi. 

Martinus _ Laura, je dois t'avouer que je t'aime bien mais je savais pas comment te l'annonce cette nouvelle. Puis, compris que t'a Carson alors je pense que ma déclaration ne te fait ni chaud et ni froid. Désolé aussi pour le baiser, je sais que c'est bête de ma part de t'embrasser alors que tu es en couple. Bravo!

Je sais que je suis en couple avec Carson mais je peux pas m'empêcher que Martinus est si tendre et beau d'après la façon qu'il viens de me déclarer sa flamme. Il a peut-être tort de m'avoir dit tout ça. 

Moi _ Martinus attends! Je voulais te dire que je t'aime aussi. T'es un garçon sympa mais tu sais même si j'aime Carson, enfin de compte, mon seul amour est toi! Je t'aime tout autant que Carson.

Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant