Chapitre 1: Summer

87 5 3
                                    

Narration Betty: 

C'était le voyage le plus cool que j'avais passé, Veronica et moi étions parties à Miami pour oublier nos ruptures difficiles car Jug et moi avions rompus et Ronnie et Archie aussi. La plage, les cocktails et les beaux garçons... C'était juste génial. Nous avions mis tous nos problèmes de côté car cette année que nous avions passée, qui était pleines de drames et de meurtres à Riverdale. La mort de Jason ou le Black Hood nous avaient bouleversées. 

Demain, je quitte cette ville fantastique pour aller retrouver Archie qui est chez sa mère à Chicago , et Veronica doit partir à New York pour rejoindre sa famille. J'étais contente de retrouver mon meilleur ami, on avait pris un peu de distance depuis toutes ses histoires. Je finis ma valise, puis je suis allée regarder un film à la télé avec ma best friend. Après le film, je m'endormis super fatiguée.

Le lendemain matin, nous sommes parties pour l'aéroport et nous nous sommes quittées pour aller vers les portes d'embarquement.
Arrivée enfin à Chicago, je sors de l'avion et je me presse d'aller retrouver mon meilleur ami.
Alors arrive le moment des retrouvailles, je cours vers Archie, on se prend dans les bras pendant un long moment puis  on part chez sa mère. Après avoir passé des heures dans les embouteillages, nous sommes enfin arrivés. Mary m'accueille les bras ouverts et elle avait déjà  préparé le dîner. J'avais tellement faim ! 

Après manger, j'ai installé mes affaires et pris une bouche. Puis je me couche dans le lit et je commence à penser à Archie.  

Nos retrouvailles étaient bizarres, quelque chose avait changé entre nous. Quand j'étais dans ses bras, j'avais qu'une seule envie et c'était de l'embrasser.  "MON DIEU !!! J'AIME ENCORE ARCHIE ! Mais je ne peux pas faire ça à Veronica, elle l'aime tellement. Je ne peux pas la trahir. Que vais-je faire ?Je ne sais pas !" me dis-je. 

Je m'endormis sur ces pensées. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Best Friend ~ RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant