Hey ! Je reviens pour une infos éclair sur la suite des événements.
TOME 2 : Supprimé et pourquoi ?
Tout d'abord , pour certain qui l'ont remarquer , vous avez sûrement vu que j'ai supprimé le Tome 2 .
J'ai aussi réfléchit longuement et re-lut le tome deux et j'ai fini par le détester . Je n'était pas satisfaite de ce que j'avais écrit et je n'avais pas réfléchit à ce que j'avais écrit non plus . J'avais honte de moi , le trouvant juste horrible . Mal écrit , mal organisé ...
Puis il y a eu cette histoire de commentaires , disputes et certaines insultes ... Ça m'a fait encore plus perdre confiance en mon travail sur ce tome .
J'ai fini par le supprimé directement après avoir vu ça .
Je n'ai pas fait ça sur un coup de tête , non , j'y ai très bien réfléchis .
Et je ne le réécrirait pas .
Peut être que j'écrivais des chapitres bonus mais voilà .Voyez respecter mon choix , s'il vous plait 🙇♀️.
CORRECTION PROGRAMMÉE :
Je voulais aussi vous prévenir que je vais sûrement corriger ou changer des parties qui ne me plaisent pas .
J'ai aussi relut quelques parties , les premiers chapitres surtout et j'ai remarqué que j'écrivais beaucoup des : " c " ou alors " g " .
Donc voilà , je vais corriger ça un jour par contre je ne sais pas quand ! 🙇♀️
DIFFICULTÉS À ÉCRIRE :
Voilà , comme certains ont pu comprendre ... J'ai compliqué à trouver une confiance en moi pour écrire ces derniers temps .J'ai l'impression d'écrire de la merde . Pas que dans ce bouquin , non , tous . J'étais très très fière de mon recueil de XReader .
Pourtant , quand j'ai relut mon dernier avec Karma ... J'ai eu envie de tout balancer . Puis il y a eu un manque d'inspiration aussi .Peut de temps après m'être fait insulter par quelqu'un a ce sujet , que j'écrivais mal . J'ai perdu confiance en mes textes .
Cette personne n'est pas de Wattapd , donc pas besoin de rechercher des preuves !Donc j'ai compliquer à aligné les mots , on va dire .
Désolé à tous ...
Je continues bien sûr à être présente ici et ailleurs mais bon ... Attendons que l'inspiration reviennent et la confiance en mes écrits .
Bisous à tous .
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...