La fille qui fait fondre les cœurs

43 9 11
                                    

Le soleil se lève. Ma première réaction est de me préparer, une fois fait, je sors et me dirige au café pour déjeuner, oui j'ai la flemme de faire à manger et alors ? Bref, une fois arrivée, je m'installe, un homme avec des lunettes s'assit en face de moi. Il pose une enveloppe sur la table.

???: Votre prochaine mission est arrivée.
Lucius: Marck ?
Marck*enlève ses lunettes*: Encore découvert.
Lucius: On ne me trompe pas aussi facilement et puis, depuis le temps que je te connais.
Marck: Oui, t'as raison, donc la nouvelle mission que je t'ai choisi.
Lucius: Qui dois-je assassiné cette fois ?
Marck: Deux enfants dont les expériences ont développé leur pouvoir et sont devenu très puisent et non contrôler. Leur numéro sont 23 pour la fille et 47 pour le garçon.
Lucius: Ils sont combien en tous ?
Marck: Il y a 50 enfants et 104 scientifiques. Les détails et l'argent se trouve dans cette enveloppe. Je dois y aller.
Lucius: Ouais... Marck ?
Marck: Heu oui ?
Lucius: je pense que sa va être ma dernière mission.
Marck*très surpris*: Hein ?! Pourquoi, t'es le meilleur dans se domaine ?
Lucius*lève les yeux au ciel*: Je sais pas, peut-être les remords ou alors l'envie d'avoir une vie normal.
Marck: Je comprend, je le ferais savoir au QG et si tu as besoin de quelque chose je serai là.
Lucius: Merci...
Marck: Je serait toujours là pour toi, tonton ^^
Lucius*se lève et ébouriffe les cheveux de Marck*: Je sais mais sa vos aussi pour toi, comme avant 😊
Marck*rougi de gène*: Heeeu mais non c'est y'a longtemps 😫
Lucius*part et lève la main pour dire en revoir*: Mais oui c'est sa, a bientôt et surtout prend soins de toi.

Je parti avec un sourire en coin. Une phrase me restait en tête: "c'est y'a longtemps". Je rentre en vitesse chez moi et étudie les cartes du bâtiment, les emplois du temps des scientifiques, le CV des enfants et plein d'autre truc. J'étudie tout se qu'il y a avec attention. J'ai trouvé, numéro  23, Kimochi, jeune fille pouvant contrôler tous se qui est en rapport avec les âmes, numéro 47, Yōso, petit garçon, un peut plus grand que Kimochi, le pouvoir d'infiltration et de destruction, il peut faire se qu'il veut sans que personne ne sens rende compte, il est aussi écrit qu'il peut nous détruire d'un simple touché. Un frison me parcourue après avoir lut ses notes. Si il existe réellement des enfants comme sa et qu'ils sont utilisé pour de mauvaise fin. Non je préfère ne pas l'imaginer, je dois les éliminés et au passage peut-être les autres enfants, on est jamais sur de rien. Je met en place plusieurs plans, sur se coup là, j'ai pas le droit d'échouer. J'étais tellement absorbé que je n'ai pas vue la nuit tombé. J'ai trouvé un plan infaillible. Je sort et me dirige au laboratoire. Je me trouve derrière le bâtiment et rentre par la porte de secours. Pour l'instant il y a personne, tant mieux. Mais je préfère resté prudent, je me faufile dans les conduits d'aérations. Sur le plan, Kimochi se trouve au 2 ème étages. Je passe discrètement et surprend la conversation de 2 scientifiques.

Scientifique 1: Numéro 47 a encore fais des siens aujourd'hui.
Scientifique 2: Alors s'était vous qui faisiez tout se bruit. C'est vrai que le 4 ème étages sont les nouveaux arrivent.
Scientifique 1: Oui mais si sa continue il va falloir un 5 ème étages.
Scientifique 2: Ses derniers mois de plus en plus de personnes on manifesté leur pouvoir.
Scientifique 1: A se rythme, il va nous falloir un deuxième bâtiment et plus de scientifique.
Scientifique 2: Surtout ne pas désobéir a la règle. Pas plus de dix surhumains par étage et pas moins de 2 scientifiques.
Scientifique 1: Je me demandais, comme on est 104 a peut près, que font les 4 autres ?

Ils sont partie. Intéressant, ça m'intrigue. Je suis bien tenté de les suivre pour savoir mais j'ai une mission. Oh Lucius reprend ton sérieux, cette fois tu dois assassiné des proies de taille. Un sourire se désigne sur mon visage. Je viens de capté, le numéro 47, ils parlaient de Yōso. Je sans que je vais bien m'amuser, dommage que se soit un enfant. Bref je suis au 2 ème étages. Personnes dans les couloirs, je sort et bloque les portes et ascenseurs, tout se qui permet d'atteindre cette étage. Je m'arrache dans le couloir et lit sur les panneaux des chambres 20... 21... 22... 23... 24... 23 ! Je reviens sur mes pas. Et merde faut un code d'accès... Je regarde par l'îlot de la porte. Il y a une petite fille au cheveux rose claire et long, accroupi au fond de la pièce dans un coin. Elle lève la tête et m'aperçus, je pus apercevoir qu'elle retenait ses larmes. Elle se mit debout et m'observe avec ses yeux comme dénué de sentiment.

???*petite voie*: Qui es-tu ?
Lucius*surpris*: Je me nome Lucius, es-tu la numéro 23, Kimochi ?

Elle me regarde avec les yeux rond et après quelques secondes, elle se mis a pleuré.

Kimochi*pleure et dis d'une voie a paine distingue*: Vous... vous pouvez m'aider... je vous en prie...

Soudain un vieux souvenir me revient en mémoire. Je reviens a moi en entendant les portes claqués. J'vais me faire repéré. Je regarde a nouveau Kimochi, elle a l'aire effrayé. J'essaye ma larme sur ma joue gauche. J'ai pris ma décision, je l'emmène avec moi. Je lui fais signe de se rapproché et c'est se qu'elle fait, je lui demande si elle connaît le mot de passe.

Kimochi: Les scientifiques disent toujours que c'est notre prénom comme peut de gens savent que l'on existe et il savent encore moins notre prénom.
Lucius: Je vois...

Le k est la onzième lettre de l'alphabet donc i la neuvième et exetera. Je tape le code qui commence pas 119... La porte s'ouvre, j'ai réussi. Kimochi sort et hésite mais de quoi elle hésite ?

Kimochi: Vous êtes réelle ?
Lucius*lui prend la main*: Et oui, viens avec moi enfin si tu veux partir.
Kimochi*ressert la main de Lucius*: J'aimerais partir mais il faut que j'aille aidé mon ami. Quand ils nous faisaient des testes, je les faisaient avec lui.
Lucius*je m'accroupis pour être a sa auteur*: Comment s'appelle-t-il ? 
Kimochi: Je crois qu'il s'appelle Yōso.
Lucius*petit sourire*: Sa tombe bien, je dois aussi aller le chercher.
Kimochi: C'est vrai ?
Lucius: Oui mais il faut qu'on y allie. Les barrages vont s'aider.

Elle hocha la tête pour dire oui. Je referme la porte de sa cellule, je monte dans le conduit et l'aide a monté, je le referme derrière nous.

Voilà pour se chapitre de se nouveau livre et oui déjà 😅 j'aurai voulu en faire plus mais bon, j'espère que sa vous aura plus et de le manifester, sur se a bientôt 😄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le trio indésirablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant