– Lisa ?– Je t'aime aussi Harry, dis-je en pleurant.
Je m'approchais de lui.
Je posais mes mains autour de sa nuque et lui les siennes sur mes hanches.– T'as tous entendu ?
– Tout.
– J'espère que tu m'as pas pris pour un fou.
– C'était plutôt mignon.
– Je t'aime plus que tout Lisa..ne pleure pas chérie. Il ne faut pas que t'abimes tes jolis yeux.
Il mît sa main droite sur ma joue et essuyait mes larmes avec son pouce.
Je le regardais un instant puis lui sauta dans les bras.
Quand on se sépara, nos lèvres se frôlèrent.
Nos corps étaient collés l'un à l'autre, nos nez et fronts aussi. On se regardait droit dans les yeux.Ça me manquais tous ça !
Je vis un sourire se dessiner au coin des lèvres de Harry.
Il approchait ses lèvres et les plaqua contre les miennes. J'eus de nouveau les papillons dans le ventre.
On se séparait à cause du manque de souffle.– Je crois que je vais rentrer chez moi.
– Tu reste pas dormir ici ? En plus j'adore ton pyjama, dit-il avec son sourire pervers au lèvre.
– Non, j'ai pas envie de déranger.
– Mais tu nous déranges pas, dit une voix qui provenait de derrière moi.
Je me retournais et vis Louis.
– Oui c'est vrai, tu nous déranges pas, affirma Harry.
– Euh..non je préfère rentrer chez moi. À demain.
Je rentrais dans mon appart, me dirigeais vers ma chambre et me jetais directement sur mon lit.
Je voulais pas rester parce que Harry sait pas que Louis est toujours amoureux de moi. Je crois même qu'il ne sait pas qu'on sortait ensembles. Je vais le lui dire mais je sais pas quand.
Au bon moment ?
Mais il arrivera quand ?
Harry Styles
Je suis trop content qu'on est de nouveau ensembles mais quand Louis est venu, Lisa était bizarre. Peut être qu'ils se sont disputés ? Aucune idée...
Lisa Evans
Lendemain matin
Je n'ai pas pu dormir toute la nuit car je pensais trop à Harry et Louis...
Mais j'ai décidé...
Je vais appeler Louis pour tout lui dire. Je ne veux pas qu'il se fait de faux espoirs ou qu'il s'imagine des choses...j'ai pas envie de lui mentir.
Je pris mon courage à deux mains, pris mon téléphone et l'appela.
– Allô ?
– Louis ? Je..je te dérange pas ?
– Toi ? Jamais. Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ?
– Enfaîte...euh...on pourrait se voir aujourd'hui s'il te plait ?
– Alors attend, j'arrive chez toi.
– Non, non. Dans environ une heure au Starbucks s'il te plait.
– Mais pourquoi pas...
– Je vais t'expliquer après, dis-je en lui coupant la parole.
– Okay, pas de soucis. Alors à plus princesse.
– À plus Lou.
J'ai peur de le perdre...
De le décevoir...
Mais j'ai fais mon choix, j'aime Harry.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionDe simples voisins ? Peut-être de l'amitié ? Pourquoi pas de l'amour..?