https://www.polyvore.com/m/set?.embedder=24748714&.svc=copypaste&id=233454277
( ce que tu porte et comment tu es en chien)
-------------------------------------------
Toute l'école attendait que la limousine arrive pour voir à quoi ressemblais les nouveaux arrivants. Ben,moi,Audrey et la fée marraine étions en avant. Ben tenait ma laisse pendant que j'étais assise et attendait patiemment.Soudain, le band se mit en marche et l'on vit la fameuse limousine arrivé et se garée devant nous. La porte s'ouvrit et deux garçons tombèrent de la voiture en se bataillant un morceau de tissu ensuite une fille vêtue de bleu de la même couleur que ses cheveux sorti suivit d'une fille vêtue de mauve.
.Je me mis a aboyé devant toute cette agitation, ce qui eu pour effet d'effrayer le garçon au cheveux blanc habillé de rouge, noir et blanc.
Je reconnus ces couleurs!!!
"CRUELLAAAAAA!!!!!" Hurlais je
Je me mis à plat ventre, la queue entre les jambes derrières Ben en couinant. Tous me regardèrent avec confusion, le prince regardas les quatre enfants de méchants et son regard se posa sur le garçon qui était dans les bras de son ami.
Ben se pencha pour flatté ma tête et me rassurée.
"Tout va bien Y/n, il ne te feras
Pas de mal. Et tout le monde seras autour de toi dans l'école, il ne pourra pas te blesser ou te kidnappé et je crois qu'il ne sont pas comme leurs parent" me dit Ben avec un sourire qui se voulait rassurant. Christine ma meilleure amie, s'assit par terre pour que je mette ma tête sur ses genoux et se mit à me flatter. Ben s'avança et se mit à leurs serré la main. Je me mit a me concentrer sur la présence de Christine pour me rassurés.-<< Je faisait du rangement.>> dit le fils de Jafar à la fée marraine qui venait d'arriver pour ensuite demander au fils de mon ébéniste juré de se relever.
-<<Veullier laisser cet endroit comme vous l'avez trouver. Et prière de reposé se que vous avez volé>> demanda gentiment la fée marraine
Le garçon au bonnet rouge lança les trucs volés dans la limousine et s'approcher d'Audrey pour lui dire
-<< Salut beauté, Je m'appelle Jay.>> dit il avec un sourire supposé être charmeur. Audrey parut mal à l'aise la fée marraine vint à sa rescousse.-<< Bienvenue a Auradon mes chers petits, je suis la bonne fée, la directrice de cette école.>>
J'arrêtais de me concentrer sur la conversation pour mieux regardé Carlos, avec son chocolat autour de la bouche, ses couleurs de vêtements.
Ben s'avança et se mit à leurs serré la main. Soudain Christine se levas et on se mit à suivre Ben,Audrey et les enfants de méchants. Je vis Doug en haut des escaliers et me mis à marcher vers lui. Il me salua et on descendis les escaliers pour aller rejoindre les autres. Ben introduisit Doug e Christine et moi partirent vers notre chambre.Quand nous sommes arrivés, Je partie me retransformer en humaine(photo en média avec des oreilles et une queue de dalmatien) et Christine me demanda à travers la porte:
-<< Que penses tu des nouveaux ?>> me demandais t-elle avec sa voix habituel.-<< J'ai personnellement un peu peur du fils de Cruella...>> J'ouvris la porte et me jeta sur mon lit, pour m'y endormir paisiblement.
__________________________