A peine à l'intérieur du hangar, ils furent interpellés par une femme aux origines indienne qui leur hurla de s'arrêter.« Mylan ! Qu'est-ce que tu fais avec elle ? Elle n'est pas censée être morte ? »
PAN !
Raja s'effondra sur le sol, le crâne en bouillie. Aaron récupéra le fusil de précision qu'elle tenait dans ses bras sans aucune émotion pour le cadavre de la jeune femme.
« Je vous ai bien dit qu'ils n'étaient pas très intelligents. » Fit Mylan en rechargeant son arme.
« Il va falloir faire vite. Gavin va bientôt arriver. »
L'endroit avait bien changé depuis la dernière visite d'Audrey. Des racks avaient été installés et des caisses remplies de boîtes de munitions étaient disséminées un peu partout. Il y avait des palettes entières encore emballées de marques d'outillage, de couteaux ou de munitions. Les allés entre les racks étaient dégagées afin qu'un chariot élévateur puisse y circuler sans encombre.
Les Sauveurs avaient énormément de moyens. Audrey se demanda si c'était le seul endroit de cette sorte ou bien s'ils en possédaient d'autres similaires.
Pour le moment, le problème était que l'encombrement de cartons et de palettes gâchaient la vue et qu'ils ne pouvaient pas voir correctement le reste du hangar.
« Aaron ! Baisse-toi ! » Hurla Audrey en tremblant.
Le jeune homme eut juste le temps de se jeter au sol avant qu'une rafale de balle pleuve en leur direction. Quelqu'un leur tirait dessus au fusil d'assaut.
« Putain mais ils foutent quoi tes potes Audrey ! Ils étaient censés descendre le troisième ! » Ragea Mylan en s'abritant derrière une grosse caisse en bois.
Aaron tentait d'apercevoir Jésus, Daryl et Tara en se tordant le cou entre deux palettes de cartons.
Les tirs s'étaient interrompus.
« On fait quoi maintenant ? » Demanda Audrey d'une petite voix.
La brune avait l'impression de se retrouver dans un mauvais film d'action. Leur plan minable avait échoué et Mylan n'était visiblement pas aussi bien renseigné que ça sur les Sauveurs.
« Faut arriver à trouver cet enfoiré et le buter, mais il faut faire vite. »
« Mylan, comment ça se fait que tu n'étais pas au courant que Gavin allait venir ici ? Je pensais que c'était ton chef, ton équipe... »
« Hum... Depuis la mort de Bob et le fait que tu es ma sœur, ils se méfient un peu de moi. On nous a même soupçonnés, Bob et moi, d'avoir délivré Daryl. »
« Écoutez ce n'est pas le moment de faire la conversation. Il faut avancer. » Fit Aaron en montrant l'arrière du hangar d'un signe de tête.
« On se sépare. » Approuva Mylan. « Toi mon pote, tu prends le côté droit. Audrey et moi le gauche. »
Audrey n'aimait pas le fait de laisser Aaron seul mais Mylan ne voudrait certainement pas qu'elle s'éloigne de lui et protester créerait des discussions inutiles.
« Ça va aller Aaron ? »
« Oui. Va avec lui. Mais fais attention apparemment les informations qu'il nous a données n'étaient pas très fiables. »
Mylan lança un regard noir à Aaron qui lui rendit volontiers. Puis il fit signe à Audrey de le suivre en restant accroupie sur le sol. Ils se séparèrent et la jeune femme croisa discrètement les doigts pour qu'il n'arrive rien à Aaron.
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
FanficAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...