Chapitre 1:Un avenirs bouleversé

6 1 0
                                    

Inochi vient de se réveille est s'apprête a aller au lycée il sors de chez lui est part rejoindre c'est camarade au café du coins la ou il ont l'habitude de se retrouver pour discuter de leurs soirée mes se jours là ces amis n'était pas là il décida alors inquiet d'aller aux lycée seul pour espérer avoir des nouvelles de ces amis
Inochi connaissais sa ville par coeur est avait l'habitude de prendre un raccourcie ou il passe dans des petites ruelle,alors qu'il était déjà a la moitié du trajet il entendu un hurlement d'une femme provenant d'une ruelle voisine il décida alors d'aller voir se qu'il se passé.
Il arriva a l'endroit ou il avait entendu le crie est entendu il personne gémir il regarda vers sa gauche est vut une femme déchiqueté en deux est hurlant de mal! Par peur Inochi décida de fuir en courant il se retourna est vit un monstre au yeux rouge avec des tentacule qui lui sortait de sont dos...

Il arriva a l'endroit ou il avait entendu le crie est entendu il personne gémir il regarda vers sa gauche est vut une femme déchiqueté en deux est hurlant de mal! Par peur Inochi décida de fuir en courant il se retourna est vit un monstre au yeux ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Inochi était tellement apeuré qu'il fut paralyser la ghoul s'approcha est le transperça,il essaya de se débatre mais la ghoul l'avait déjà pris au piège elle commença a le dévoré Inochi lui balança deux trois coups de poing avant,
d'hurlé de souffrance est de s'évanouir...

2 jours plus tard

Inochi se réveilla en sursauts dans un lit d'hôpital avec une partie de son brat et de sa jambe déchiqueté par réflexe il appela a l'aide est après quelques instants un médecin arriva est lui expliqua se qu'il lui était arrivai quand il l'avait trouvé dans la ruelle la ghoul est lui était évanoui a terre.
Inochi avait était transporter dans l'hôpital le plus proche est les médecin decidairent de lui greffer des morceau de muscles de la ghoul
Les médecins lui expliquèrent aussi qu'il allait être mit dans un coma artificielle pour facilité sa guérison
Inochi ne disait rien on aurait dit qu'il été muet les médecins ne s'inquiéter pas tant que ça car après un choc pareil Inochi devait être tromatisé.

3 jours plus tard

Inochi se réveilla de son coma artificielle,les médecins était tous a cote de lui car il était étonnés que Inochi avait guéri aussi vite il disaient que c'était exceptionnel est que c'était un miracle
Inochi ne parler toujours pas les médecin prirent la décision de le laisser sortir, Inochi sortant de l'hôpital revit les gens depuis 5 jours il avait du mal a avancé il ne pût s'empêche de se rappelait se qui lui était arrivait,il décida de rentré chez lui il avait dans la main un petit un sachet d'antidépresseurs il les sorti est les jeta a la poubelle. Il sorti enfin de l'enceinte de l'hôpital est voyait les gens autrement,des qu'il en voyait un il lui prenait l'envie de le tuer est avait en lui un sentiment de faim.
Dans la rue il s'arrêter tout les 20 mètres est avancé a une halure d'escargot il arriva devant le café ou il avait l'habitude de se rejoindre tous les matin avec ces amis,il s'arrêta est se mit a pleuré,il décida de partir 25 minutes plus tard. Il arriva enfin devant chez lui,il décida de rentré,il alluma la télé, puis il ouvrait son figo sortie des nouilles chinoise est les mirent au micro-ondes.
Après quelques minutes le micro-ondes sonna il l'ouvrit,sortie les nouilles puis s commença a les mangés il ne sente plus le goût des nouilles chinoise qu'il avait l'habitude de manger. Tout d'un coup il se mit a vomir est ne comprit pas pourquoi. Fatigué il décida de dormir...
6 heures plus tard
Inochi se réveilla alla dans la cuisine est se fit un bol de lait avec des céréales,il les goûta est se remit a vomir il réfléchie au plat qu'il aimé le plus il n'avait pas a chercher longtemps si il avait quelques chose qu'il adoré tant c'était le café de Monsieur Chima le gérant du café.
Il prit la décision d'aller goutait son café il arriva au café mais cette fois ci il ne pleura pas,il entra monsieur Chima était très étonnait de revoir Inochi car il venait tous les jours avant son accident. Monsieur Chima était seul est lui dit bonjour Inochi ne sut pas pourquoi mais il dit bonjour instinctivement peut être était l'habitude, Monsieur Chima fit le café car la commande d'Inochi était toujours la même un café noir sans sucre.
Inochi le goûta est se mit a vomir,il se mit a pleure de toutes les larmes de sont corp,Monsieur Chima décidére t de l'amenait dans sa chambre car il habité sur son lieu de travail
Monsieur Chima avait une idée de ce qui était arrive a Inochi il lui dit:
Chima:dit moi Inochi tu ne serait pas devenu une ghoul
Les pupilles d'Inochi se mirent a se grandirent est tout un coup il comprit....
Il était devenu une ghoul suite a la greffe de la ghoul,voilà pourquoi il voyait les gens comme de la nourriture est qu'il n'arrivait plus a manger n'y boire! Inochi se mirent a pleuré mais il demanda a Monsieur Chima comment il savait!
Chima:Tu le sera très bientôt Inochi pour l'instant repose toi tu as subi un choque tu sais
Inochi:Non!C'est moi le concerne si qu'elle qu'un doit être au corrant c'est bien moi Monsieur Chima
Chima:D'accord je vais tout te raconté. Tu sais Inochi moi aussi je suis une ghoul...
Inochi:Non...C'est...imp....impossible pas vous vous ne pouvez pas être un de c'est monstre!
Chima:Inochi tu apprendra toi même qu'on ne devient pas ghoul par le plaisir hélas je n'ai bien peur que se soit moi le monstre le monstre comme tu l'appelle a une hame,une conscience,une famille,est des amis.
Inochi ne te remet pas en question tu ait ce que tu ait maintenant si tu le veut bien je vais t'apprendre a vivre dans ton corp de ghoul est tu apprendra par toi même que le monde des ghouls est un monde dangereux est plus sombre (que la chatte a ta Mère fil de chien😭😂😂😂trêve de mondanité rentrons dans l'anal du sujet NQNT)
que n'importe quel Univers. Maintenant vient Inochi.
Monsieur Chima en mena Inochi dans le sous sol de son café pendant le trajet Monsieur Chima lui expliqua que le Président avait crée une brigade appelle CCG (PS je sais pas PK je l'ai appelé comme ça alors....) est que le but de cette brigade était de tuer toute les ghouls de ce monde est que chaque jours de dizaines de ghoul était tuer pour les tués il devait extraire un morceau de kakune d'une ghoul de le trempe dans de l'acide pour le dissoudre est d'applique la solution sur une arme. Il expliqua aussi qu'il fallait l'entraîne pour espérer vivre plus d'une semaines est qu'il avait une une chance énorme de ne pas déjà mourir car les membre du CCG sont des gens très entrainé
Monsieur Chima demanda a Inochi a quoi ressemblé son kakune car il lui explique qu'il exister plus de 20 types de kakune est donc 20 types de ghoul. Inochi et Monsieur Chima était enfin arrivé dans la salle d'entraînement. Il y avait des ghoul partout qui se battait pour améliorer leurs conditions physique Monsieur Chima explique qu'il avait  crée lui aussi une brigade de ghoul sur entrainé même si une ghoul de type basique peut se déplace a plus de 15kmh est que les ghouls était naturellement plus fort que les humains (PS 1ghoul=5humains j'pose ça là😂)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monsuta InochiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant