.//Introduction✨

75 2 0
                                    

Il pris mes cheveux, les entoura autour de sa main puis il me tira vers lui, il avais tellement tiré fort que j'ai senti mes cheveux s'arracher de mon crâne!
Coup de poing qui ma littéralement achevé, je suis tombé au sol, il continuait à me massacré, à me battre comme à son habitude...

Il me tapait mais aucune injure ou même parole ne sortait de sa bouche, pour ma part je ne versais pas la moindre petite larme, on entendait que le bruit des coups et membres contre le sol.

Il commençait à me déshabiller, je me débattais, le griffais! Mais, mes forces étais inégalable aux siennes, il commença à se déshabiller, pendant ce quart de temps, je me suis levé avec le peu de force qu'il me restait, je couru hors de la maison en sous-vêtements, à ce moment présent je m'en foutais d'être à moitié à poile!

Mes dernières forces dans cette course ainsi que mes 9ans d'athlétisme! Je savais pas où j'allais mais j'étais déterminé. Lorsque que deux lumières s'approche de moi, j'étais si dévasté et apeuré que j'avais pas remarqué que c'était une voiture. Je le suis littéralement jeté dessus...

Moi c'est Mady, j'ai 22ans, Congolaise, marié à Walid 26ans, Algérien mauritanien, un homme que je pensais être l'Homme de ma vie avec un grand H, j'étais très loin de la vérité. Cela fait seulement 1 ans que nous sommes marié, mais sa fait une très longues année que je vie un enfer!

Pourquoi?

J'en sais pas plus que vous, il c'est marié avec moi pour me maudire et me répète tout les jours que Dieu fait que je suis une erreur, que ma vie a était destinée à être ainsi à ses côtés. Il me répète aussi très souvent qu'il m'aime et que c'est pour ça qu'il me fait vivre "se rêve" d'après lui...

Cette soirée étais la pire de ma vie j'aurai pas dû m'enfuir, parce que la vie que j'ai menée durant cette année était belle! Parce que ce que je vais vivre maintenant! Là sa serra un vrai cauchemar, ne jamais regretter mais moi j'ai des regrets...






Bonne journée/soirée✨❤️

|| Maddy: « Je l'aime » ||

Maddy: « Je l'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant