Liam posa sa tête contre l'épaule de Théo en fermant quelques instants les yeux, il était totalement perdu sur le moment. Il ne savait plus trop comment s'y prendre, il avait tellement l'impression de perdre pied, que sa colère était plus forte que tout, plus forte que lui-même, que son T.E.I était de plus en plus présent à chaque moment de la journée. Même ses nuits semblaient plus qu'agitées, comme si qu'il n'avait aucun moment de répit, qu'il lui était impossible de se reposer, ce qui devait par conséquent faire de lui une bombe à retardement dans n'importe quelle situation. Il en était tout simplement lassé de sa propre situation, cela le fatigué et il avait l'impression de devenir dingue. La chimère quant à elle restait bien silencieuse. La seule chose qu'elle semblait faire, c'était de frotter le dos du plus jeune de haut en bas, avec des gestes se voulant rassurants. Ce qui avait l'air de faire son petit effet, tout du moins, le fait que Liam se laisse tranquillement aller dans ses bras, lui donnait l'impression que cela détendait un peu plus le bêta de seconde en seconde. Bien que les battements de cœur de ce dernier était plutôt rapide, mais ne s'attarda pas trop sur ce petit détail.
Un claquement de porte fit sursauter nos deux jeunes adolescents et le jeune Dunbar se détacha bien rapidement du corps de son aîné en apercevant son coach qui les fixer de son regard sombre dans lequel on pouvait y lire, avec facilité, une interrogation sur la scène qu'il avait eue sous les yeux. Bobby balaya rapidement les vestiaires du regard en levant légèrement les mains tout en en-trouvant la bouche prêt à sortir quelques mots, mais la referma bien rapidement en reportant toute son attention sur Liam et Théo. Le jeune joueur de Lacrosse observa les alentours en se pinçant légèrement les lèvres entre elles, tandis que la chimère en profita pour récupérer le sachet d'aconit un peu plus loin.
- Euh... Je... Commença le jeune Dunbar en ne sachant pas trop quoi dire et surtout comment expliquer le désordre présent dans les vestiaires.
- Je ne veux rien savoir. Mais dégagez de là avant que quelqu'un d'autre s'aperçoive de ce bordel. Allez oust ! Rétorqua le coach qui n'en avait que faire de ce petit désordre. Après tout il y avait du personnel dans ce lycée, autant qu'ils servent à quelque chose.
Théo sortit donc des vestiaires en compagnie du jeune-loup, ils se regardèrent quelques secondes avant que Liam se stop. Il fit un signe à la chimère de l'attendre ici, tout du moins si cela ne la dérangeait guère, et retourna dans le lieu où, quelques minutes auparavant, c'était un lieu de bagarre. Le jeune Dunbar récupéra rapidement son sac avant d'en ressortir, rejoignant Raeken qui n'avait pas bougé d'un millimètre.
- Que veux-tu faire maintenant ? Questionna Théo, ignorant si le bêta préférait rentrer chez lui ou rejoindre ses amis.
- Réviser... Ce serait bien de réviser pour les examens de fin d'année... Répondit le jeune-loup. Non pas qu'il avait énormément de retard à rattraper, mais il ne restait plus qu'une simple petite semaine avant les examens finaux afin de valider leur année. Bien qu'il ignorait si la chimère comptait essayer d'avoir son année ou bien s'il s'en foutait totalement. Son aîné répondit donc que par un simple hochement de tête, mais entra dans les toilettes des mecs avant tout. Liam ignorait sur le moment s'il devait le suivre ou plutôt attendre, finalement il opta pour patienter devant la porte. Cela serait vraiment étrange de le suivre jusqu'à l'intérieur.
Cependant s'il avait suivi la chimère alors il aurait su que cette dernière était juste entrée dans cet endroit afin de vider l'aconit tue-loup dans les toilettes ainsi que le sachet avant de tirer la chasse. Ainsi Théo était certain que personne ne pourrait tenter de le lui reprendre et s'en servir contre le plus jeune. Il se rinça les mains à l'eau tiède afin de se débarrasser de la poudre au cas où il en aurait sur ses mains et ressortit l'air de rien en attrapant l'une des mains du plus jeune et le tira avec lui, l'invitant en quelque sorte à le suivre. Le jeune Dunbar se contenta donc de le suivre, bien que lui tenir la main, car c'était presque le cas, le déranger un peu. Enfin il n'était pas certain que c'était le geste qui le mit mal à l'aise mais plutôt le fait que les autres puissent les surprendre ainsi. Liam tentait de ne pas trop poser de question et suivit la chimère dans le silence jusqu'à entrer dans la bibliothèque. C'est à ce moment-là que le bêta, quelque peu gêné, retira sa main de celle de Raeken en évitant tout contact visuel avec lui. Il s'avança vers une table à laquelle s'y trouva déjà Mason, Corey et Nolan. Ils étaient tous les trois ainsi à la même rangée, par conséquent Liam déposa son sac et s'installa devant son meilleur ami. Théo quant à lui s'était rapproché lentement. Peut-être un peu trop lentement car le jeune Holloway se leva de sa place et sauta sur l'occasion afin de s'asseoir aux côtés de son co-capitaine. La chimère leva les yeux au plafond comme étant complètement désespéré par l'attitude de ce jeune humain, et bien que Corey semblait lui faire comprendre que Théo pouvait s'asseoir à ses côtés, Raeken déclina l'offre en faisant signe qu'il allait monter à l'étage. Tous le suivirent du regard excepté Nolan qui semblait bien heureux de le voir disparaître de sa vue, ce qui n'échappa guère à la chimère qui serra la mâchoire légèrement mauvais. Il s'installa à l'une des tables proche de la rambarde afin de garder un œil sur son mini-loup. Il était hors de question qu'il quitte la bibliothèque pour Nolan et encore moins lui faire plaisir. Liam releva automatiquement la tête afin de l'apercevoir et un sourire apparût sur ses lèvres, Théo lui rendit son sourire comme pour lui indiquer qu'il resterait bel et bien dans les parages.
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
FanfictionC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...