Chapitre 39

506 19 10
                                    

PDV Justin (Ça fait longtemps)

Je me réveilla au alentour de dix heures et demie. Je regarda autour de moi, et vis que je n'étais pas dans ma chambre. Je me demandais ou j'étais, jusqu'à que je reçu une main dans la gueule. Je tourna alors ma tête vers la personne appartenant la main, et je vis Madie allongé sur le ventre, les yeux fermés, la bouche entre-ouvert. Elle était magnifique. Je ne dis pas qu'elle l'ait pas habituellement, mais qu'elle était super mignonne quand elle dormait.

*Oh ta gueule Justin! Tu es entrain de t'enfoncer là.

*Ouais tu as raison, je vais me taire.

*Enfin!

Je rigola tout seul, et continua de regarder Madie dormir.

-Madie : Arrête de me regarder Bieber. On dirait un psychopathe. "Dit-elle les yeux encore fermé."

Je sursauta à l'entente de sa voix. Elle m'a fais peur cette connasse.

-Moi : Tu m'a fais peur! "Dis-je en mettant ma main sur mon cœur pour faire genre."

-Madie : Fais pas le gars choquer en mettant ta main sur ton cœur. "Dit-elle les yeux toujours fermé."

Non mais attendez, comment elle sais ?!

-Moi : Comment tu sais que j'ai mis ma main sur mon cœur ?! "Dis-je le yeux grands ouverts, choquer."

-Madie : Je vois tout, je sais tout, mais je ne dis rien.

Eh bah putain ! Elle est surdoué ou quoi ? Oh, en parlant de surdoué, faut que je lui parle de quelque chose.

-Madie : Je sais également que tu m'a regardé avec des grands yeux.

C'est bon, elle m'a niquer.

Je sortie du lit, et me dirigea vers la porte.

-Madie : Tu vas où ? "Dit-elle en me regardant cet fois-ci."

-Moi : Je vais me préparer dans ma chambre. Habille-toi, et descends. On vas aller manger en ville.

Elle hocha la tête, et je sortie de sa chambre pour me dirgeais vers la mienne.

Je pris des affaires au pif dans mon dressing, et partie direction la douche.

[15 minutes plus tard.]

J'étais sorti de la douche depuis cinq minutes. Je suis d'ailleurs habiller. Je pris mon téléphone poser sur ma table de nuit, et descendis en bas.

J'alla dans la cuisine pour préparer un déjeuner. Je fis cuire des œufs, avec des tranches de bacon, accompagné de pancakes déjà fait.

Je posa tout sur la table, mis des assiette, les couverts et des verres. Et servis tout dans les assiettes. Je posa également le sirop d'érable, avec le jus de fruits.

J'avais fait le déjeuner que pour les autres parce quant les connaissant, ils auraient mis le feu à la maison.

La table mise, je m'installa dans le canapé pour attendre Madie. J'alluma la télé, et mis un chaîne au pif. J'espère qu'elle vas se grouiller aussi elle.

PDV Madie

Je m'étais habiller d'un Jean Boyfriend, avec un cro top blanc. Je lis mes Converse, pris mon sac à main ou je mis mon téléphone, plus mon porte monnaie.

J'alla dans la salle de bain, me brossa mes cheveux, et me les boucla au fer à boucler. Je pris ensuite ma trousse à maquillage, et ne mis que du mascara et du rouge à lèvre marron mate.

Une Rencontre Exceptionnelle (JustinBieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant