Nous avions continué de parler pendant quelque temps, enfin, jusqu'à ce que le prof vienne nous annoncer que l'on était à égalité. Après cette annonce, Laurie vint me sauter dans les bras heureuse.
-Tu es la première a le ba.. À l'égaliser. Il semblerait que tu aies enfin trouver quelqu'un a ta hauteur Ares.
Sans l'avoir aperçu, Ares ce trouvait quelques mètres derrière moi et alors qu'il s'apprêtait à répliquer les propos de Laurie le professeur prit la parole nous expliquant que déroulement de la seconde activité, soit la course. Lorsque le prof eu enfin fini de nous explique le trajet ainsi que le but de cette course, Arès me lança un regard de défi. Il s'approcha ensuite un peu plus de moi avant d'arriver finalement à ma hauteur.
Je n'avais pas remarqué plus tôt à quel point il était grand. Il me surplombait de toute sa grandeur. Il avait au moins une si ce n'est pas deux tête de plus que moi. Ses épaules larges lui donnaient une carrure imposante qui si je n'avais pas été une métamorphe, m'auraient sans doute fait avoir peur de lui. Je devais bien avouer qu'Arès était terriblement beau, surtout comparer a de nombreux alpha dont j'ai eu la malchance de rencontrer.
-Heo Séléné t'es la ?
Je sorti alors de mes pensées et observa un instant Arès secouant une patte devant mon visage.
-Heuu oui, qu'ess qu'il y a ? Répondis-je gênée.
-T'étais dans la lune. Je viens juste de te demander si tu voulais courir contre moi ?
-Bah oui, bien sûr que j'accepte, à moins que tu ais peur que je te batte.
-Ça jamais de la vie !
Nous nous dirigeâmes donc vers le départ. Toujours sous forme humaine nous nous changeâmes en bête à poil. Étant des alpha la douleur ne se faisait plus ressentir depuis mon jeune âge, ce qui devait aussi être le cas d'Arès. Mon père m'avait toujours dit que j'étais précoce dans presque tout ce qui entourait mes transformations ou bien encore mes pouvoirs.
Ma première transfo avait eu lieu à mes trois ans ce qui est très, très, mais très jeune. En moyenne, elle arrive vers les 8, 9 ans pour les alphas et 10, 11, 12 ans pour les autres, mais peut aussi arriver plus tard, comme pour Laurie. Ce cas n'est pas rare. C'est lors de ma première transformation que mes parents on remarquer la différence ou comme mon père le disait, mon bug. Le problème était que je m'étais transformer en loup avec des ailes d'ange, ou autrement dit des ailes d'aigle énormes. Je n'étais alors qu'un petit louveteau et lorsque mon père m'a vu il a d'abord cru avoir rêver, puis ensuite il a pensé que j'étais un intrus, mais quand il a senti mon odeur il savait que c'était bel et bien moi. Il a donc appelé l'un de ses amis proche, un sorcier, afin de savoir ce que j'étais. Son ami a finalement, après près d'un an de recherche, réussi à trouver ce que j'étais.
Une métamorphe. Voilà ce que j'étais. Cette race avait presque disparu, enfin elle avait disparu jusqu'à ce que j'arrive au monde. Nous n'avons jamais su s'il existait encore d'autres métamorphes comme moi, mais je l'ai toujours espéré. Malgré le fait que d'attirer le regard de plusieurs peut être amusant, il vient un moment ou s'en devient lassant et ou on se sent seul. Terriblement seul.
C'est donc pour cela que je mettais ma véritable nature de côté. J'aimais être spéciale, mais je devais avouer que parfois j'enviais le normal. Les jeunes louves faibles qui se faisaient prendre sous l'aile d'un bel alpha fort et puissant, ou encore les louves beta et qui avaient plusieurs adversaires de tailles et qui n'étaient pas pousser a rien. J'aimerais moi aussi pouvoir être simplement une louve forte faisant partie d'une meute, mais hélas cela était impossible.
J'avais déjà essayé , mais j'avais dut quitter ma meute, soit celle de mon père pour certaines raisons... Pouvoir et Guerre étaient les deux seuls mots qui rimaient avec moi.
-Êtes-vous prêt ?
Je sortie de mes pensées lorsque le prof annonça cette phrase. J'allais courir. Je devais le battre.
-Oui.
-Oui.
-Dans ce cas, A VOS MARQUE, PRÊT, PARTEZZ !!
Nous partîmes à la vitesse de l'éclair. D'égale a égale nous suivions le chemin qui nous avait été indiqué. Si seulement il savait quel point le dépasser serait facile pour moi sous une autre forme. Cependant, cela ne serais pas aussi facile en loup. Nous courions tous les deux à pleine puissance. Je sentais d'ici les gouttes de sueur perlant sur son front ainsi que sur le miens. Cela ne fit pas très long avant de voir la ligne d'arriver. Nous accélérâmes tous les deux jusqu'à ce que nous atteignîmes la ligne d'arriver. Pour me stopper je du planter mes griffes dans le sol ce qui me fit glisser sur le coter jusqu'à mon arrêt total. Arès me regarda étonner et surpris, puis il me sourit chaleureusement.
VOUS LISEZ
Dernière de son clan
ParanormalSéléné une jeune fille de 16 ans déménage chez sa mère. Depuis toujours elle c'est quelle n'est pas comme les autres, mais y aurait-il une chance qu'elle ne soit pas la seule? Découvrez son histoire en lisant la suite.