Partie 8

62 3 0
                                    

                   

-Eh bien il semblerait que vous ailler trouver quelqu'un a votre taille Monsieur Morrow.

Je regardai le professeur tentent de savoir de qui il parlait. Je me rappelai ensuite qu'Ares était un alpha.

-Oui semblerait-il et j'en suis ravie. Dit-il tout souriant.

Il avait l'aire d'un enfant qui venait de trouver son jouet préféré. Ouais.. okay pas la meilleur allusion du monde mais bon vous voyez le genre.

-Votre vitesse maximale atteinte monsieur Morrow a été de 121 k/h et il est de même pour vous mademoiselle Rose.

-Appeler moi Séléné s'il vous plait.

-Bien Séléné. Vous deux avez battu le record qui était de 89 k/h détenu par Mrs Posey.

Arès me lança un regard surpris.

-Bien. Il ne reste que quelques minutes au cours, vous pouvez donc aller vous changer. Nous dit le prof. Cependant, il n'y avait que nous deux, sans doute à cause que nous sommes alphas.

Je me rendis au vestiaires et me retransforma en humaine. Je m'habillai ensuite de mon uniforme bleu. Oui, mon uniforme sensé être rouge est bleu, mais bon. Ici les uniformes fonctionnent par race. Chaque race porte une couleur différente. Les sorcières sont en mauves, les vampire en rouge sang, les fées en rose (il n'y a que les filles qui peuvent êtres des fées, d'où la couleur rose), les sirènes sont en turquoise, les élémentaires (ceux qui contrôlent un élément) sont en blanc avec des détails de la couleur de leur élément, les humain en gris claire et plusieurs autre. Quant à nous, les loups-garous, nous avons un uniforme noir avec la couleur de notre statut en détail. Il y a donc les oméga (ils sont des guérisseurs) en vert, les delta (les membres de la meute qui sont chasseur, agriculteur, cuisiniers, autres.) en orange, les gamma (les combattants) en jaune, les beta (le sous-chef) en bleu et finalement les alpha (les chefs) en rouge.

Vous vous demandez donc surement pourquoi je n'ai pas un uniforme rouge ? La réponse est assez simple, lorsque ma mère a commander mes uniformes, elle les a demander en rouge, car je suis une alpha, mais les crétins m'ont envoyer des uniformes bleus, car il n'en avaient jamais vendu a des femelles alphas. Je n'ai donc pas reçu la bonne couleur et ma mère c'est plaint a la compagnie disant que cela ne se faisait pas de faire porter a une alpha une autre couleur que le rouge et que cela était un extrême manque de respect. Ils nous ont donc dit qu'ils en feraient faire juste pour moi, sur mesure afin d'excuser leur faute. Je sais que ma mère a exagéré, mais c'était pour avoir ce qu'elle voulait.

Enfin bref, voilà pourquoi je me trouvai en ce moment précis dans un uniforme de beta, malgré le fait que je sois une alpha. Je sortis donc alors que tout le reste de la classe alla se changer dans les vestiaires.

-Tien salut te voilà.. Pourquoi t'a un uniforme bleu ?

-Ah ça, les fabricants n'avaient pas de rouge pour femme, je dois donc porter un bleu en attendant qu'ils me les fassent.

-Et cela ne te dérange pas ?

-Non pas du tout. Je sais que je suis une alpha, j'ai pas besoin de le prouver a tout le monde. En plus si jamais quelqu'un me contredit je peux facilement lui prouver le contraire. Je lui fit un clin d'œil.

-Sinon, je voulais savoir avec qui comptais-tu dîner ?

-Je sais pas, peut-être avec Laurie, si elle veut bien pourquoi ?

-Je voulais savoir si tu accepterais de manger avec moi. Bien sûr, il y aurait sans doute mes betas, mais ils sont très gentils et puis ça te permettrai de te faire d'autres amis.

-Ouais, je veux bien, mais avant je peux en parler avec Laurie ?

-Oui, si tu veux, mais tu sais Laurie mange souvent avec nous donc cela ne lui posera sans doute aucun problème.

-D'accord dans ce cas.

-Heyy Séléné je voulais savoir si t.. SALUT ARÈS !!

Elle se jeta dans ses bras et lui fit un câlin avant de le lâcher.

-Je demandais justement à Séléné si elle voulait manger avec nous.

-Ah oui, elle lui donna un coup de coude et lui fit un clin d'œil, et tu as accepter ?

-Oui, répondis-je.

-YEAAAHH !!

Elle me prit sous le bras et m'emporta jusqu'à une table que je supposais être la leurre.

-Ici c'est notre table. Tu verras le reste des betas sont super cool.

Arès se pencha alors près de son oreille avant d'y murmurer « surtout tu sais qui » puis il lui fit un sourire pervers. Je commençais à croire qu'ils sortaient ensemble et je me sentais quelque peu déçue. Je me lançais donc et posa la question.

-Vous sortez ensemble ?

Ils se retournèrent vers moi avant d'éclater de rire.

-Nous, sortir ensemble, tu rigole la ?

Dernière de son clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant