Lion, partie 1

8 0 0
                                    



  Ricky, voici mon nom, et je vais vous expliquer comment nous en sommes arrivés là, mais pour cela il faut tout recommencer depuis le début. J'avais changé mon nom pour Léo, celui que vous connaissiez jusque là, j'étais un photographe nature, mais en Europe à part quelques oiseaux et petits animaux, parfois un ours, il n'y a rien à voir.

C'est là qu'à 20 ans à peine et pas plus d'un an d'expérience que je me décidais à aller en Afrique, et rencontrer le roi des animaux, les divins lions. Deux mois plus tard j'y étais, Afrique du Sud, dans la nature réelle pas un parc comme le Krüger ou je ne sais quoi. Seul dans ma jeep, la chaleur tentant de me dissuader de m'approcher plus. Malheureusement pour nous deux, il en faut bien plus pour m'arrêter surtout que je pense que les choses sont toujours plus dures quand t'es prêt de la fin, c'est pour ça que je ne lâche jamais.

J'ai eu de la chance, je suppose, de ne croiser qu'un lion solitaire, j'aurais pu croiser des femelles et leurs enfants en chasse, là j'aurais vraiment été foutu. Donc je vis ce lion au loin, j'arrêtais la voiture, prenais mon appareil photo, me plaçait, et soudainement je sentis le monde bouger, même s'il ne s'agissait en vérité que de la jeep, qui tomba sur le côté sans raison apparente, avant que l'ombre d'un des rois se détache de celle de ma compagnonne. J'avais déjà vu beaucoup de choses mais pas des animaux tendre un piège à des humains, et encore moins un dormeur comme lion ou tigre. Les animaux ne tendent pas souvent des pièges en réalité, ma future mort me fascinait et me désespérait, personne n'aurait pu voir cette intelligence inattendue, bien sûr ç'aurait pu être du hasard, mais dans ce cas il m'aurait tout simplement sauté dessus, et non renverser la voiture, ou il m'aurait déjà lacéré sans me laisser le temps de réfléchir à tout ça. Celui que je photographiais arriva, et tous deux me tournaient autour, comme s'ils se demandaient quel punition je subirais pour intrusion sur leur territoire.

Il s'arrêtèrent.

«Merci à vous, dis je à haute voix malgré le fait qu'ils ne pourraient jamais me comprendre. Jamais je n'aurais même rêvé voir des lions d'aussi près, jamais je n'aurais pensé autant aimer quoi que ce soit dans ma vie. J'aimais mourir, si cela était mourir , alors j'aurais du le vivre plus tôt même.

-Soit le bienvenu, fils de la bestialité. Dit soudain une voix imposante et grave derrière moi.

-Qui? Dis je soudainement affolé en me levant retournant et m'éloignant de la voix.

-Je me présente, Jah'Krin fils de Zah'Grin, chef de la meute royale.»

C'est là que je l'aperçut, un lion bipède, titanesque, et au regard dur. Une chose parfaitement inconcevable, et impossible. C'est là que je senti une pression intense et subite sur l'arrière de mon crâne. Et que je mourus.

Du moins je le croyais.

Je rouvrais les yeux, le paradis était plus chaud que je ne le pensais, et avis une texture bien moins douce que dans mes rêves, courir pieds nus ne serait pas une bonne idée, voici tout ce que je pouvais en dire. Puis je me rendit compte que le paradais était une savane remplie de lions. Avant de comprendre que j'étais en vie, puisque c'était tout à fait impossible. L'homme-Lion ou lion-garou, je ne savais trop comment l'appeler à ce moment puisque son existence elle même était impossible, n'était pas présent, pour l'instant du moins, comme il s'était présenté comme chef, je le reverrais sûrement très bientôt. Si je survivais, bien entendu.

«Enfant de la bestialité, te voici dans la fosse, ici, tu joueras pour ta survie, 3 victoires et tu seras qui tu es, une défaite et tu ne seras guère plus qu'un homme entre nos crocs. Énonça Jah'Krin, assis parmi ses confrères à quatre pattes, et L'un d'entre eux se leva, et devint bipède. Je nageais en plein délire, moi entouré d'un bonne dizaine de Lions avec sûrement tous la capacité de devenir bipèdes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 10, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Animality chap 1 First tryWhere stories live. Discover now