Précédemment:
quand je sors des vestiere tout le monde me regarder comme si j'avait commis un crime au il sont jamais vue une fille taper sur un punching ball ou koi je calcule pas et trace dehor il y avait encore le mec qui ma acompagner je calcule pas aussi et commence a tracer en courant pour decompresser je sais j'aurait pue allait remercier le gas de m'avoir acompagné mais sa serre a rien les humain sont trop hypocrite il peuc=vent te rendre un service aujourd'hui et te poignarder dans le dos le lendemain quand je cours j'ai l'impression de me vider ladrelaline me fais revez j'ai l'impression de ne plus etre dans se monde remplie de plobleme et de gens egoiste hypocrite . Essouflet je m'arrete et m'assoie sur un bant quand je sens quelqu'un sasoir a cotet de moi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je releve la tete et voit moha. Moha c'etait devenu mon ptit frere que je n'ai jamais eu il me comprend c a lui seul que j'ai raconter mon passé et lui me demander des consseille bref il me regarde et commence a perler.
lui: tu c au quartier sa parle comme quoi la nouvelle c une lionnne *il souris* se qui n'est pas faut mais j'avait pas envie d'ecouter c rumeur donc jsuis venue te demander a toi.
il est chou se petit mais comment il c que je suis au park.
- c gentille d'etre venue me demander ma verssion mais comment ta sue que j'eatit ici?
Lui: enfaite je s'avait pas je passer par la pour euhh... rentrer a la dar et je t vue et comme a 98% quand tu est assise sur se bans c que tu reflechie.
- A dacor bon jte raconte se qui c passé j'etait au kebab j'etait dans mes pensser quand quelqu'un [........] ducoup il ma emmer a la boxe je me suit defouler [......] jsui parti sens le remercier j'etait baucoup trop enerver pour parler [.......] et pourfinir je suis venue en courant ici pour plus me defouler et pensser a ma vie merdique.
Lui: chaud et arrete de dire que ta vie est merdique parsque comme tu ma dit se sont des epreuve d'allah qu'il faut affronter la tete haute.
- Ta resons mais j'ai l'impression d'etre méchante avec les gens jsuis coléreuse je mamporte vite si tu préfere et a chaque fois que j'ai envie de changer ya un truc qui va pas .
Lui: Jve pas te blaisser en te disant sa mais tu peu en parler avec un psy peut-etre qu'il poura te débloquer entoucas te libérez de ton sale caractere.
- hummm jvais y réflechire. Tu c quand je parle avec toi j'ai l'impression qu*il me coupe*
Lui: que tu m'aime papapapa cherifa et tomber love de moi tkt jfais 18 ans on se marie et on aura baucoup d'enfant *big smile*
- tu nimp toi mddrrr laisse moi finir ma phrase imbecile j'ai l'impression de parler a quelqu'un de grand et mature alors que tu a seulment 15 ans c chaud.
Lui: tout mes reve sont tomber a l'eau j'ai cru t'etait tomber love de moi mais a se que je vois tu prefere les gas qui s'apelle ANIS nn jme trompe?
-quesque tu raconte ton frere sa 1 mois je les pas vue mdrrrr
Lui: arrette de mitho je te vue sortire de chez lui Mardi mdrrr
YOU ARE READING
"Avec La Douleur Vient La Force"
Fiksi RemajaCherifa , une jeune fille qui des l'age de 12 ans à perdue ses parent d'en un accident de voiture ou elle était elle aussi pressente. Expédier dans un orphelinat puis dans l'armé la ou elle c retrouver toute seul sa vie changera après avoir change...